Zoom H2n

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Parfait pour moi
Polipetto 22.04.2021
c'est le deuxieme Zoom H2 que j'achete et j'en suis toujours aussi content.
Personellement je l'utilise pour tous mes enregistrtements "soundscapes" et interviews.
Produit compact robuste et versatile.
Son propre et pratiquement pas de souffle si on prend le temps de bien régler le volume d’entrée.
le grand PLUS c'est la versatilité des 4 Micros qui ouvrent enormement de possibilités différentes selon l'utilisation.

Um
Incroyable !
Un musicien ordinaire 28.10.2021
Un outil très simple et de très bonne qualité sonore ! Très facile pour transférer les fichiers sur son ordinateur. Très facile à manipuler contrairement à ce que je pensais lors de son achat ! Je le recommande vivement !

Ah ouais, quand même...
Jetbatou 13.05.2016
Cet outil est miraculeux! J'ai enregistré des répétitions, des concerts de mon groupe et tout sonne avec une précision foudroyante! Fini l'enregistrement fade avec le téléphone qui sature quand la batterie s'y met, là c'est propre et net! Enregistrer en RAW permet de régler la largeur de la stéréo ensuite, le mode 4 voies permet d'avoir une sortie de console et les micros d'ambiance sur des pistes séparées pour mixer le tout ensuite, c'est juste idéal!
Un léger bémol sur la navigation dans les menus mais rien de dramatique, j'ai su l'utiliser en 5 minutes.
Foncez les yeux fermés, vous serez bluffés!

G5
Utile en répétition ou en session
GG 56 14.10.2020
J'utilise l'enregistreur comme outil de feed-back dans un groupe de chants de marins : très utile pour donner aux choristes une idée du rendu d'ensemble des chants, et pour travailler le placement des différentes voix. Je l'utilise aussi pour enregistrer à la volée lors des répétitions du groupe de musique irlandaise : idem permet aux musiciens d'avoir une idée du rendu d'ensemble. Util également lors de sessiosn pour capter des morceaux que je ne connais pas, ou des interprétations différentes d'autre musiciens

Rapport qualité / prix imbattable
Cyp-V 09.01.2019
Qualité sonore assez impressionnante pour le prix!
Les usages possibles sont nombreux : ambiance à 360° avec tous les micros ouverts, instrument accoustiques avec le couple (position "XY", très bien sur les guitares)... Pour le prix ça vaut le coup d'acheter le kit d'accessoires qui va avec, sinon prendre au minimum un adaptateur de pas de vis du standard pied photo vers le standard pied de micro (adaptateur 1/4" - 3/8") pour pouvoir le fixer sur un pied en répétition par exemple.
La navigation dans l'interface de l'enregistreur n'est pas très ergonomique (peu de boutons qui ont de multiples fonctions selon le contexte).

Un micro compact et multi-usage
Anonyme 27.04.2016
J'utilise régulièrement ce petit micro pour enregistrer des environnements naturels, des bruitages, des voix-off ou de la musique.
L'avantage n°1 est bien entendu sa taille très compacte qui me permet de toujours l'avoir sur moi.
Le son est très satisfaisant et je n'ai jamais été déçu en écoutant mes enregistrements.
On apprend vite à l'utiliser même quand, comme c'est mon cas, c'est le premier micro dont on se sert.
En tant que novice, je ne peux pas comparer avec d'autres micros mais je peux assurer que, jusqu'à présent, après 3 ans d'utilisation, le zoom h2n ne m'a jamais laissé tombé et a toujours bien fait son travail que ce soit en bord de mer à enregistrer de discrètes vaguelettes ou en intérieur à enregistrer des instruments de musique.
Un vrai couteau suisse !

Martis 05.12.2017
J'ai surtout acheté cet enregistreur pour améliorer ma technique de guitare : jouer, écouter, corriger, et j'ai été pleinement satisfait du rendu sonore. Le son est de très bonne qualité en entrée, et le micro peut se montrer assez sensible.

La coque en plastique m'a laissé perplexe ; il n'y a cependant pas encore eu matière à me plaindre quant à sa solidité. A voir sur le long terme.

Le haut-parleur intégré est de qualité plus que médiocre, et pour profiter des enregistrement, il est préférable d'en brancher un externe, ou d'écouter le rendu via un ordinateur.

CP
super
Captain P 14.08.2014
je cherchais un petit enregistreur de poche tout en 1 avec une bonne autonomie et une bonne restitution. Je pose, j'enregistre, je laisse tourner, je récupère le fichier wav, je traite à minima (wavelab LE7 fourni). Testé pour enregistrer des chants d'oiseaux (ambiance) et des bruits de vagues + des repet d'un groupe assez bruyant + des concerts en plein air. Ben ca marche plutôt bien et facilement.
Pensez à télécharger le soft pour le traitement M/S sur le site zoom.

Une aide précieuse
José1 14.03.2024
Je l'utilise pour enregistrer des répétitions de groupe. Un bel outil avec une qualité sonore surprenante.

LR
Excellent
Le Rénator 16.03.2013
A part qqs détails (comme par exemple le couvercle de la carte SD ou le filetage en plastique du dessous qui semblent fragiles) c'est du super matos.
J'aime en particulier : la qualité audio, l'affichage assez clair, et l'autonomie.