the t.bone EM 800 Stereo Set

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Roulade 13.11.2018
Je ne fais que des petites prises d'instruments à cordes avec, pour mes prods hip hop. Ca fait le job. Le son est propre sans être parfait. Les medium sont bien restitués avec une bonne dynamique mais les aiguës sont un peu brouillons, un peu d'EQ et c'est reparti.
Les "pinces" sont un peu cheap mais le case est parfait !

Pour qui veut de la petite prise stéréo à moins de 100euros c'est clairement génial ! Merci Thomann

PAS MAL
SASJG 07.02.2018
soff pince du micro pas trés solide

Bon micro
François270 24.10.2013
Je les utilises pour sonoriser mon accordéon, le son est pas mal, ça n'accroche pas, donc pour le prix, ça reste très intéressant.

Bien pour débuter mais c'est tout...
Alex35 05.02.2020
Utiliser pour tester mon home studio. M'a permis de me faire la main mais revendu 1an après l'achat.
C'est pas cher mais pas totalement inexploitable...

GL
Très bon rapport qualité prix
Gabriel L. 31.05.2011
j'ai utlisé ces micros principalement pour sonoriser une chorale de 20 personnes. j'avais à ma disposition 2 set EM 800 et je doit dire que j'ai été bluffé du rendu de ce set. Ce n'est certes pas comparable avec une paire de Rode, mais le rendu final avec une bonne équalisation peut vraiment surprendre les plus difficiles. Il ont parfois tendance à accrocher un peu vite à mon gout, mais ce probleme peut très vite se régler une fois le positionnement idéal trouvé.

Il m'ont aussi servi pour l'enregistrement de cette même chorale, et je doit dire que le résultat était plutot bon. Ils manquent d'un peu de clarté, mais reste bien plus performant à mon avis que les behringers (avec lesquelles j'ai déjà travaillé)

Ce qu'il y a aussi d'interessant est la boite de transport qui est elle aussi plutot bien fini et qui assure une protection optimale pour les micros. Ce sont de bon micros passe-partout qui pour un investissement modique vous permettront de vous dépanner dans bien des situations de sonorisation, je referai ce choix sans hésiter.

les fixations sont un peu légeres
PhilippeV 02.09.2011
La boite est sympa, par contre les manchons sont un peu trop serrés, c'est difficile d'emboiter le micro dans sont support.
Les micros sont de bonne qualité, on en a pour sont argent.