the t.bone EM 800 Stereo Set

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Formidables...
Bobfred 15.06.2018
J'en ai acheté 6 (2x3). Ils remplissent à merveilles leur fonction, à savoir prendre différents type d'instruments de 20 à 20000....

Je les ai utilisé sur des violoncelles et violons. Très bonne restitution de chacun des timbres de ces instruments. Pas besoin de pousser les EQ dans leurs retranchements. Il suffit de couper les basses pour les violons et d'en garder un peu sous le coude pour les violoncelles. Après, avec de tous petits réglages par ci, par là, on arrive au son sans tout mettre à fond.

Plus récemment je les ai testé sur des sax, flûtes et autres trompettes. Rien à dire, Il font leur taff!

J'ai aussi 12 EM700 et 8 SC140 que je trouve super intéressants.

Merci Thomann pour ces couteaux suisses à prix réduits.

Une écrasante superiorité face au concurant !
Anonyme 05.11.2016
Trés bon micro pour ce prix.

Petite mallette plastique de transport!
Les Mic on l'air Solide.

Utilisé pour enregistrer une harpe et pour permettre a mon amie, de réécouter son jeu.

J'ai eu beaucoup de mal dans le placement des micro.

Un seul micro placé de biais sur le coté plutôt vers le bas... pas trop mal.

Ortf Boff , AB pareil ...

En couple XY a environs 1 mètre et à mi-hauteur avec la barre de couplage incliné suivant a peu pré l'angle du corp de la harpe là de bien meilleurs résultat ( cela dépend de la pièce du son que l'on veux ...) mais pour mon utilisation c'est le XY qui a le mieux marché dans le haut du spectre c'est clair bien définit.
Le bas reste un peu brouillon mais pour mon utilisation rien a dire.

Pas de pad.

Je suis très satisfait.

En face je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux

T.BONE EM800 évaluation.
LaurentP 06.06.2011
Bonjour, je fait des captations sonores d'évènements culturels, concerts, galas conférences etc... au sujet de ce micro, je dirais qu'il offre une puissante sensibilité tant au niveau des aigus que des fréquences basses.On peut également noter sa sensibilité de capture sonore, sa dynamique, de superbes définitions à des distances marquées de la membrane, notamment dans les basses. Il révèle de très beau aigus quand on l'utilise avec une bonne réverbe.Le matériel de fixation caoutchouc souple avec des propriétés incroyables d'adhérence.Idéal pour des prises son d'ensemble à cordes, vents, choeur, ou lead vocal lyrique.La présentation en malette de transport protection très appréciable également.
Laurent P.

un set de Killa
Steeve_Julius 13.01.2021
WoOw ce set a vraiment de la gueule !!!! et ces 2 small condensers sont ultra polyvalent ....pour miker une ambiance Room quelque soit l'application (Vocal/Drums/Cab) tu en sortiras quelque chose de bon

Trés bon micros !!
JeromeD 02.06.2011
Micro statique condensateur de préférence pour du placement en overhead.

J'ai acheté ces micros dans l'espoir en quelque sorte de tester les placements en couple afin de pouvoir travailler sur un espace stéréophonique.
En un mot le rendu est surprenant!!

Ils sont pour le prix d'une très bonne qualité, évidemment ils ne valent pas des KM184 mais comparés a eux ils sont un peu plus voilés mais prennent ce qu'il faut du son sans trop y rajouter.
Ils sont transparents, de beaux aigus de beaux graves.
Je suis de plus en plus surpris par les produits de la marque T-Bone.
J'avoue que leur devise se justifie, pourquoi acheter des micros plus chers???
Je vous conseille fortement ses micros.

Très bon micro à prix raisonnable
Edward57 23.09.2011
Je fait partie d'une troupe de théâtre itinérante depuis 5 ans en t'en que régisseur ( je ne suis pas un pro ;-) ).

Nous venons de faire l’acquisition de pas mal de matériel d'on ces micro à condenseur (nous en avons acheter 4). Ceux-ci s'avère très performant quand la capture de la voie des acteur et une restitution très fidèle (même pour les acteurs qui n'ont pas forcement une voie qui porte tant fille que garçon).

Nous utilisons ces micro avec une BEHRINGER XENYX X1222 USB. Bon il y a un petit bémol car :
- Si on utilise des hautparleurs qui se trouve sur les mur coter jardin et cour (gauche et droite pour ce qui ne savent pas ;-) ) les micros sont si sensible que des larsen apparaisse donc pas possible de pousser la puissance au max.

+ : simplicité d'utilisation (/!\ alimentation fantôme à prévoir) ; rapidité d’installation ; capacité de capture ; redu impressionnant ; petit coffret de rangement

- : choix d’utilisation soit contrôleur soit pédalier ; pas de sélection d'une lampe en particulier

En conclusion, un rapport qualité prix très satisfaisant.

Bluffant
Maxime252 01.09.2020
Rien à redire pour ce prix.
Case ; support ; bonnette.
Utilisé sur OH de batterie ; clarinette ; guitare AC. On peut difficilement faire mieux pour ce prix.
Je ne regrette absolument pas cet achat.

JM
bleuffant !
Jean MarcM 27.07.2019
en utilisation sur scène, chant, percus et autre, le micro , pour le prix, est bleuffant !
seul souci est cette pseudo pince en caoutchouc qui ne glisse pas, en hiver est raide, le micro est une plaie à faire rentrer ... une pince classique ou une suspension correcte et ce petit micro vous en bouchera un coin.

Super satisfait...
JICKY 19.02.2019
Très bonne prise de son, très précis pour son petit prix...Merci Thomann.

MR
EM800
Martine R. 16.08.2013
Super paire de micro de table, trés sensibles et super son.