Très bien, mais ...
Seb54 30.06.2011
C'est un accessoire très rapide, mais attention toutefois a la fragilité des connecteurs (ici Jack et XLR). Personnellement je l'utilise en studio donc en fixe, je pense qu'en live il faudra prévoir un peu de soudure pour le remplacement régulier des connecteurs qui sont extrêmement fragile ... Pour les prix c'est nikel quand même :)

OS
Excellent
Oncle Sim 11.01.2020
Quand on peut voir le prix d'un seul câble, on a du mal à croire au prix de ce multipaire. Et pourtant, le boîtier de scène est bien construit, les câbles ont l'air de qualité. Il faut par contre être assez précautionneux, en achetant un velcro pour le maintenir enroulé correctement par exemple, et éviter d'appliquer une traction sur la partie fine des câbles (le minimum d'étain possible a été utilisé pour les souder aux connectiques...)

LT
Pratique mais pas grosse qualité.
LE TOM STUDIO (27) 05.12.2020
Multipaire utilisé en fixe dans notre studio de répétition.
Nous n'utiliserions pas cette qualité pour le studio d'enregistrement.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas débrancher rebrancher, etc.
Et la qualité du cuivre sur ce genre de multi est souvent bof.
Bref, ça fonctionne très bien, mais ne pas acheter pour se balader tous les jours avec.

Pratique et peu encombrant
VinceDB 15.07.2019
Je cherchais un Multipaire d'intérieur pour home-studio permettant d'éviter les spaghettis sans faire rentrer une grosse boite de bois de roadie dans mon petit espace.

Mission accomplie. 4x4 XLR et Jack stéréo pour faire passer du signal dans les deux sens, pas de grosse diaphonie constatée malgré une session enregistrement musclée dessus. Plutôt positif.

A la longue, peut être un peu fragile (la connectique est minimaliste-plastique et les fils sont très fins), ce qui est justifié par la gamme de prix et en conséquence en fait plus un matériel de studio qu'un multipaire road-proof.

Multipaire
Joepass 23.12.2020
Super produit, manque un peu de solidité sur les façade de line. Néanmoins cela reste une suggestion

Bien, mais ...
PooLP 14.06.2020
J'aurais préférés avec un câble plus court (5m)

Aucun équivalent à ce prix là
Julien57 31.01.2019
Pour sonoriser une petite scéne et pourvoir facilement placer une table de mix devant la scéne.
A ce prix là il n'y a pas mieux

un rapport qualité prix excellent
Fred_Tac 09.10.2021
Le son n'est pas du tout altéré et les fiches jacks et XLR ont une très bonne prise en main.

Seul bémol, son poids, mais c'est le problème de tous les multipaires...

Prix imbattable
Asray 16.08.2020
A ce prix, c'est agréable de l'avoir en stock plutôt que de tirer 8 longs câbles. Largement satisfaisant pour une répétition, ou du live. En revanche dans mon cas, la première piste jack générait du souffle ; la soudure de la fiche a été faite grossièrement... manque de bol ?
une petite vérif et tout marche maintenant nickel !

Pour salle de répétition
MiniMax-F 14.09.2020
Bonne qualité de fabrication, connectique très diable, très utile dans une salle de répétition pour éviter de dérouler des mètres de cables jusqu'à la sono.
5 étoile si il y avait eu une possibilité de fixation murale efficace.