the sssnake M-Studio

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
RW
Connectiques un peu fragile mais super pratique.
Reno Waydad 30.09.2020
Enfin un multipaire ergonomique et complet.
Utilisé en live et en home stutio, il permet de combiner les entrée XLR et Jack.
D'une bonne longueur, ça rentre dans une simple caisse plastique.
le seul bémol serait la fragilité des connections. Penser à refaire les soudures régulièrement.
AU final un produit correct, pas cher et pratique dans son transport.

AN
Bon produit
Alban N. 29.06.2011
Très bon produit

à utiliser autant en live qu'en studio!

Pour une utilisation studio:
Ma configuration, les 4 entrées XLR pour les envoies microphones, possible de véhiculer l'alimentation phantom. Les 4 entrées jacks à utiliser pour les retours casques ou pour des entrées instruments.

Pour une utilisation live:
Très pratique car on peux y brancher autant des micros de scènes que des instruments avec leur casques.

Petit bémol, 8 entrées c'est très juste pour du live.

YM
Pas cher, mais fragile
YELLOW MOON 05.06.2019
Conception à revoir (connectique de bas de gamme en entrée et en sortie, câble premier prix)
Mais bon, ça a fait le job !
Ensuite,le câble est toujours recyclable (J'en ai fait un mulitpaire bien pratique pour piloter mes racks de guitares et autre effets en midi ! et Même pour transporter l'alim 9v de mes pédaliers. Attention les gars, pas de 220v là dedans, bien entendu !!!

Multipaire pratique
Oskarate 18.07.2011
Le multipaire SSSNAKE M-AUDIO est un outil très pratique et qui m'a rendu bien des services dans mon home-studio en m'évitant des aller et retours incessants derrière ma table de mixage. Je souligne tout de même que les connectiques du boitier sont moyennes et qu'avec le temps un câble XLR ne peut plus s'enlever mais demeure fonctionnel. Un bon rapport qualité/prix

W
Pas mal mais pas terrible non plus
WilfriedL 12.11.2016
C'est pas du neutrik et ça se sent. Ajustements des xlr imparfaits (fonderies chinoises probablement), les jacks se devissent et nous sommes loin d'un produit de très haute qualité.

Pour autant, il ne génère pas de souffle et son blindage a l'air tout à fait opérationnel.

Globalement, je suis déçu, mais ça fait le boulot. Ce n'est pas "nul", ce n'est pas "génial", c'est de l'entres-deux.

à peine satisfaisant
Jérémi 21.08.2013
J'ai été obligé de ressouder les câbles après peu de temps d’utilisation, les connectiques sont fragiles, mais vu le prix, bon...

THE SSSNAKE M-STUDIO : Ne pas trimbaler
Al666666 25.10.2011
Câble trop rigide, donc trop fragile, à conseiller pour des installations fixes mais pas à bouger tous les jours.

JB
Utilisation sssnake M-Studio en studio
Jean Baptiste P. 08.05.2013
Bien dimensionné pour l'utilisation home studio.
On regrettera le manque d'attaches pour l'accrocher verticalement à un mur par exemple et pouvoir de ce fait le fixer.
Il fonctionne correctement et le bruit moyen est relativement faible mais pas nul.

mamativa4 03.03.2021
Une entrée défectueuse après quelques utilisations

Bluegrass&Friends 17.02.2021
Correcte pour petite utilisation.