h
cheap
hepta 19.06.2011
j'avais acquis ce produit en 2003. je suis plutôt satisfait des autres "câbleries" sssnake que j'ai pu acheter, mais là je dois dire que je fus bien déçu : les connectiques étaient cheap, le blindage de câble douteux, les câbles trop fins... sans parler des points de soudure à refaire... je l'ai gardé en me disant que ça pourra toujours dépanner en live mais avec le risque de manque de fiabilité, je ne l'ai jamais ressorti du fond du carton où il dort toujours (!)... je le recyclerai peut-être un jour avec des connectiques neutrik et une multipaire sommer. :)

le concept est bien, la fiabilité bof bof
Yannick141 23.05.2011
c'est pas cher, sur le papier c'est pratique, cependant la qualité du produit laisse à désirer. En effet, malgre plusieurs retour produit, on finit toujours par avoir un produit qui ne fonctionna pas. pour mon ca particulier, une entrée XLR et une Jack ne fonctionne pas, je ne m'en sers plus et j'abandonne par rapport à une réparation.

GD
Prises XLR fragile !
Gilles D. 06.10.2013
les prises XLR du boitier sont de fabrication très "légères"- une avait un contact qui était repoussé à l'intérieur du boitier par la prise mâle et donc pas de contact ! = -6db sur un des micros ! j'ai pu régler la problème en tordant une patte de fixation du contact !
bon on en a pour le prix quoi ... ! mais j'espère que ça n'arrivera pas sur une autre prise en pleine session .....!-((

PB
Très mauvaise fabrication
Pierre-Marie B. 15.03.2012
Les soudures des xlr ont lachés au bout de quelques mois et les embases sur le boitier ont eu des faux contacts régulièrement. Je ne referai plus cet achat, mieux vaut investir 100 euros de plus dans un produit d'une gamme supérieure.