the sssnake M-Studio

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Soumis a rudes epreuves....il fonctionne toujours apres 3 ans...et quelques retouches
Jay13880 22.07.2011
Tres interessant pour le prix....
Je l'utilise sur scene en groupe depuis plus de 3 ans...apres plus d'environs 150 concerts, je m'en sert toujours.
La conception du boitier est tres solide et les cables de meme....les soudures et connectiques d'origines n'ont pas depassées la premiere année, mais apres quelques petits points de soudure personalisés plus costeaux, ca tiens depuis 3 ans... ;) Pour le prix du boitier et de "8 points de soudure", vous etes parez avec ca pour quelques bonnes années sans autres souci....
A choisir dans son panier...

Z
Parfait pour mon home
Zicomoulin 16.10.2019
Je ne le conseillerai pas pour une utilisation sur scène avec de nombreux branchements-débranchements, la section des fils parait suffisante mais sans plus au niveau résistance mécanique.
Par contre dans mon home studio il fait parfaitement le job.
J'ai ainsi accès aux connexions arrières de ma Roland studio capture sans me contorsionner, une fois les prises repérées elle sont accessibles facilement et la longueur permet d'aller jusqu'à la pièce à côté, pour une prise batterie par exemple (8 micros) aucun problèmes.

Très bien, mais ...
Seb54 30.06.2011
C'est un accessoire très rapide, mais attention toutefois a la fragilité des connecteurs (ici Jack et XLR). Personnellement je l'utilise en studio donc en fixe, je pense qu'en live il faudra prévoir un peu de soudure pour le remplacement régulier des connecteurs qui sont extrêmement fragile ... Pour les prix c'est nikel quand même :)

Incroyable !
Anonyme 30.08.2016
Vraiment impressionnant. En le recevant, on se dit qu'on en a (positivement) pour notre argent !
Le boitier semble costaud et bien fini. pareil pour le câble, ça fait très sérieux !
La longueur est très correcte, la qualité de fabrication semble au RDV, reste à voir dans le temps.
Pratique : les prises/câbles sont clairement numérotés. (même si un peu discret)
Les prises femelles sont OK, les prises mâles font par contre un poil plus cheap. Encore une fois, reste à voir avec une utilisation prolongée...
Acheté pour faire un studio Webradio : Les 4 micros de la table et les 4 casques.
Pratique, je m'en sers à "double" sens : je récupère le son des micros vers la table et j'envoie le son du distri casque vers le boitier. Gain de temps et de câbles assuré, c'est génial !
Je recommande, je ne pense pas que vous soyez déçus !

Rends la ve plus simple ;)
A.W.Ent. 21.12.2022
Utilisé pour un enregistrement live avec un grande distance entre la captation et la régie.
Très pratique permet de couvrir de longue distances. Une bonne qualité de fabriquation. La seul chose à reprocher à ce mutlipaires est le poids du boitier bien trop lourd. Mais en l'utilisant sur un captation fixe de plusieurs jour ça reste en place.
Top merci thomann !!

h
cheap
hepta 19.06.2011
j'avais acquis ce produit en 2003. je suis plutôt satisfait des autres "câbleries" sssnake que j'ai pu acheter, mais là je dois dire que je fus bien déçu : les connectiques étaient cheap, le blindage de câble douteux, les câbles trop fins... sans parler des points de soudure à refaire... je l'ai gardé en me disant que ça pourra toujours dépanner en live mais avec le risque de manque de fiabilité, je ne l'ai jamais ressorti du fond du carton où il dort toujours (!)... je le recyclerai peut-être un jour avec des connectiques neutrik et une multipaire sommer. :)

OS
Excellent
Oncle Sim 11.01.2020
Quand on peut voir le prix d'un seul câble, on a du mal à croire au prix de ce multipaire. Et pourtant, le boîtier de scène est bien construit, les câbles ont l'air de qualité. Il faut par contre être assez précautionneux, en achetant un velcro pour le maintenir enroulé correctement par exemple, et éviter d'appliquer une traction sur la partie fine des câbles (le minimum d'étain possible a été utilisé pour les souder aux connectiques...)

LT
Pratique mais pas grosse qualité.
LE TOM STUDIO (27) 05.12.2020
Multipaire utilisé en fixe dans notre studio de répétition.
Nous n'utiliserions pas cette qualité pour le studio d'enregistrement.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas débrancher rebrancher, etc.
Et la qualité du cuivre sur ce genre de multi est souvent bof.
Bref, ça fonctionne très bien, mais ne pas acheter pour se balader tous les jours avec.

Pourquoi s'en priver..
Christophe6549 03.02.2017
Utilisé en fixe dans mon home, très pratique grâce à sa double connectique.
Belle finition, permet d'envoyer instrus, micros, ou retours aux casques.
Je ne l'ai pas démonté pour voir la qualité de fabrication mais le fait est que ça fonctionne bien donc ça me va.
Et s'il faut refaire une soudure c'est pas un souci..
Je pense en prendre un 2eme, couplé à 2 amplis casques hp4 que j'ai déjà. (Aux casques car j'ai une drum electro ce qui permet de répéter quand on veut)
On plug son casque, son instru, on balance et hop on joue.
Fini les millions de câbles à tirer, à ranger, et que tout le monde piétine allègrement, une fois fini ya juste à raccrocher le boîtier au mur.
Si les trs sont pris par les casques faut juste prévoir des adaptateurs Xlr Jack (des 2 côtés)pour les instrus en ligne, où mettre des Di.
Gain de temps, plus de câbles partout, prix ridicule, le pied quoi..

CC
Efficace
Cesar Crabe 28.06.2018
J'ai acheté ce multipaire pour faire la jonction entre une salle d'enregistrement et une control room. Le nombre d'entrée XLR est suffisant concernant mon utilisation et les prises jack stéréo offrent beaucoup de possibilité.

Le cable est suffisament long et l'ensemble est solide et inspire la confiance. Chaque entrée est pourvue d'un ergo en plastique empêchant que la prise se débranche par accident.

Je referais cet achat sans hésitation.