Shure Beta 98 H/C
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Excellent
PierreN 19.05.2011
Ce micro est vraiment une bonne affaire! Je l'utilise en live sur mon trombone, mais aussi dans mon petit home studio et j'en suis pleinement satisfait, d'autant plus qu'il m'a changé la vie en live, c'est environ trois fois plus agréable de jouer sur scène!
Ça y est je m'entends enfin avec une bonne définition! Enfin bref, ce petit micro est vraiment étonnant, polyvalent et tout ce qu'on veut!
En plus il possède une large bande passante 20 Hz à 20 khz il reprend plein d'instruments sans problème! Je rachèterai ce micro s'il le fallait, car il me fait vraiment plaisir!

i
Son irréprochable ! Solidité : à voir
illogik 09.12.2013
J'utilise ce micro pour le saxophone.
Je l'ai trimballé aussi bien dans des bars que sur des grosses scènes de festoche.
Au niveau du son, il fait l'unanimité. Les ingés son sont contents. Jamais de problème.

Juste un "-": le câble est très fin et me fait peur, j'ai toujours l'impression qu'il est fragile et qu'il va se casser. Bon pour l'instant, il n'a pas failli, et répond toujours présent. Je suis peut-être un peu parano.

Si c'était à refaire, je prendrais exactement le même micro, mais dans une version sans fil ;-)

MissBush 15.05.2018
Je m'en sert sur scène pour différant style de musique mais tjrs avec mon trombone. C'est du solide. Et si le technicien son n'est pas une quiche, et que vous ne chercher pas a trafiquer le son pur du trombone ça marche en toutes circonstance.

Très bon micro
mikag 28.01.2019
Utilisé pour sonoriser la mélodie d'un accordéon diatonique, je suis très satisfait de ce micro. Le son est assez naturel, la pince est robuste. Seul le câble paraît fragile mais je n'ai pas eu de problème.

libre
JérômeT 30.05.2011
J'utilise ce micro sur mon saxophone, et çà m'a changer mon jeu de scène, il nous procure une liberté de mouvement top. Au niveau son, rien à redire, j'en entièrement satisfait. Le cordon est un peu long à mon gout.

3ème achat toujours exceptionnel
musicadan 13.05.2018
3 Béta: sur 1/saxo, 1/ violon; 1 /guitare.
Qualité et finesse du son, capte bien la tessiture et la couleur musicale de chaque instrument. A conseiller

Z
Incroyable
ZarMoT 06.03.2012
Son vraiment bon sur les cuivres ! Mais aussi sur l'accordéon qui a séduit plus d'un accordéoniste ! Reste à voir la solidité des câbles mais la construction à l'air fiable.
Je m'en sert en live et studio, sur un tuba, Hélicon, saxophone et accordéon. Je pense en acheter de nouveau car je suis vraiment impressionné par la qualité de ces micros avec un bon pré-ampli.

un micro vent/percussions top!
Benoit46 13.03.2024
Etant accordéonniste et percussionniste, ce micro est idéal pour mon set. J'en ai plusieurs, filaires et HF et ils me servent à sonoriser mes main gauches d'accordéon mais également des petites percussions (daf, riqq) jusqu'au tambour . Superbe restitution des graves et un son assez transparent. Je recommande!

Micro cuivres
PhilippeL 22.05.2013
Le TOP pour le son et pour la mise en place sur les cuivres.

Un micro avec un rendu parfait et authentique
RudyA 02.10.2022
Très surpris j'avas l'habitude de jouer sur des AKG mais ce shure est de très bonne qualité.

Utilisé sur une trompette SIB Stomvi Titan ARGENT