Shure Beta 98 H/C
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Bon matériel pour du LIVE !
Renaud81 02.05.2015
Très bon matériel pour du LIVE ; liberté de mouvement, mise en place aisée et qualité du son sont au rendez-vous.
Si le rendu des graves est très fidèle (je le joue surtout sur mon saxophone Ténor), en revanche je trouve le rendu des aigus un peu trop "métallique", manquant de chaleur, de grain, de subtilité.
Pour jouer sur scène ou en répétition, ce micro est très plaisant ; pour des prises de son, y compris sur scène ou en condition de "live", un micro sur pied (dynamique ou à condensateur) me semble plus approprié.

un bon micro tout terain
mariustrieve 10.08.2021
Utilisé pour un accordéon
Bonne performance
Bon son
Col de cygne solide
breff tout ce que l'on aime seulement le petit bémol et ce petit câble fragile mais discret qui sort du micro

super mais fragile
Anonyme 17.02.2015
un son génial qui n'accroche pas. hélas je m'en suis servie pour mon accordéoniste qui a la bougeotte,les soudure on lâcher au bout de 2 ans d'utilisations avec 40 concert par ans je pense que c'est honorable.
franchement je le conseil a condition de bien en prendre soin...

EC
Polyvalent
Elie C. 18.01.2016
Commandé en 2 exemplaires je l'utilise pour l'accordéon et le cajon (la frappe).
Très fidèle, il conviens parfaitement aux configurations live.
Petit bémol sur la connectique et le cable très mince qui ne peux être changé.
Problèmes aux niveau de la sortie XLR mais comme toujours : Thomann et son service après vente est irréprochable !

Super sur scène pour saxophone soprano
BertrandF 15.05.2013
En concert, super sur un sax soprano. Sur un sax ténor cela manque quand même un peu de profondeur. Mais attention, on entend assez clairement le bruit des clés qui se ferment : il faut aimer. Pour un enregistrement studio, ce n'est pas terrible avec un sax ténor.

micros pour diatonique
Christophe258 28.09.2013
sonorité assez proche de l’acoustique de l'instrument, les basses de l'instrument sont bien mises en valeurs ...

lionel
Lionel626 07.07.2012
bonne finition et très fiable