Harley Benton PowerPlant

le meilleur rapport qualité prix!
Surfingwithdje 01.06.2011
Je suis très satisfait de cette alimentation powerplant!
On peut alimenter jusqu'à 8 pédales en 9V (type boss) + 2 pédales en 12V!

De nombreux accessoires sont fournis: câbles, rallonges, inverseurs de polarités nécessaires à certaines pédales...

Le tout SANS buzz, SANS souffle ni rien - et à moins de 40 euros! Imbattable!

Bon produit
JeanMi75 24.02.2023
LE premier que j'avais commandé ne fonctionnait pas. Je l'ai retourné et Thomann l'a aussitôt échangé.
Très bon produit qui rempli parfaitement bien ses fonctions et qui se loge sous le pédalier.
Je recommande.
JeanMi75

Très efficace
Pampoeloe 29.01.2024
Compacte et robuste, cette alim trouve facilement sa place sons mon pedalboard.
Je le recommande.

elle fait le job
chriscalou 21.01.2021
bonne finition et robustesse, aucun souci jusqu'à présent,
Harley Benton nous démontre que prix bas et qualité ne sont pas incompatible.

Très bon matériel
Anonyme 29.10.2022
pour mon usage me convient parfaitement. je joue dans mon bureau ( 20m2 ) je connecte mon emplit puis les pédales à effet. Le PowerPlant, n'est pas trop grand, est discret, on peut facilement ranger les câbles. Assez de power en sortit. TIP TOP.
MERCI

NP
très bonne alim
Nicolás P 01.10.2021
Acheter en tant que cadeau pour notre guitariste chanteur, ce boîtier d alimentation marche très bien, sans bruit de fond notable pendant l´utilisation des pédales. Très recommandable.

Bon ok c'est bleu/violet mais ..
Florian277 04.10.2016
le gros point fort de cette alim c'est son absence de parasite avec plusieurs pédales branchées dessus !
j'étais septique je me suis dit à ce prix là ça ne surpassera pas une CIOK mais je me suis trompé, elle fait bien son job
le seul point faible et encore je chipotte c'est qu'elle est assez costaud et ne se fixe pas sur tout les pédaliers
sinon R.A.S
ça fait des années que je commande chez thotho est c'est TOP comme à chaque fois !
FONCEZ !

YB
Yoann B. 03.06.2011
Cette alim est vraiment parfaite pour moi :

Gros avantage c'est le prix quand même!
Mais surtout ça marche parfaitement et sans aucun soucis, sans buzz et pourtant j'utilise toutes ses sorties.
On a un paquet de cables avec en plus, des rallonges pour les cables alimentant les pédales, deux cables de couleur pour distinguer les sorties 12v c'est vraiment parfait.

Pour ceux qui se pose des questions j'alimente une line6 MM4 et une FM4 sans souci avec, plus d'autres pédales en connectique habituelles style Boss.

Du côté des défauts, pour moi il n'y en a qu'un vis à vis de la concurrence c'est la taille. Il est assez gros. Perso il passe sous mon pedalboard (pedaltrain) donc aucun problème et vu le prix j'en suis vraiment ravi! D'ailleurs j'en ai deux maintenant!

c'est du costaud
Julien277 06.07.2021
GROS bloc alim, ourd et avec un gros cordon, c'est du costaud.
Par contre du coup ça prend de la place dans le pedal board, j'ai changé pour un plus compact, et je garde celui là à la maison

Bluffant pour le prix
Mayg 07.01.2024
Au bout de plus de 10 ans d’utilisation, marche toujours parfaitement et sans souffle audible.