Harley Benton PowerPlant

pratique et facile d'utilisation.
MiMich. 07.10.2023
un peu lourd, et encombrant, mais vite monté, fait bien son taff.

L'alim alternative à ses concurentes ...
NicolasW 10.06.2011
Alimentation non stabilisé.
L'alimentation est commune à toutes les sorties, c'est à dire que les sorties ne disposent pas de régulateur, ce qui devrait générer des bruits de fond, sauf que là, je n'ai rien remarquer de spécial ! (mais vous pourrez au aurez déjà lu ça sur d'autres sites...) je ne l'explique pas !???!
Le boitier est solide, relativement lourd et peint d'un beau bleu (j'adore le bleu, LOL)
et est doter d'un interrupteur sur la gauche près de la prise IEC ou l'on branche le cordon d'alimentation. Une fois mise sous tension l'interrupteur s'allumera en rouge orangé et une petite LED bleu brillera en façade .
Elle se compose de 10 sorties, elle permettra donc d'alimenter: 8 pédales en 9 volts (500mA au total) et 2 pédales en 12 volts une en AC et l'autre en DC de 250mA chacune
Elle est fournis avec un cordon IEC et d'un set de câbles avec 3 petites rallonge et un « supposé » câble mini jack. ATTENTION! la polarité étant inversé il ne fonctionnera pas ;) Je vous conseil ceux là <a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/visual_sound_adapterkabel_miniklinke.htm">Truetone C35 1 Spot 3.5mm Converter</a>

Une LED bleu témoigne de la mise sous tension en plus de l’interrupteur …
Tout est soigneusement emballé et le must c'est quand même tous les câbles inclus. 8 câbles de 55 cm environ, et pour ceux qui craignent pour la longueur, 3 petite rallonge de 20 cm sont fournies, de quoi profiter à pratiquement tous les modèles de pédaliers.
Et encore 2 câbles (rouge et bleu) pour distinguer les connections en 12 V.
Sans oublier le câble d'alim type PC.

Un léger buzz, mais parfait pour l'utilisation
Mortilhart 19.07.2023
Plusieurs années à le trainer un peu partout, et bien c'est un très bon matériel. Il fait le job pour pas grand chose et permet de bien alimenter toutes les pédales comme précisé. Attention les câble patch fournis sont peut-être un peu fragiles et ne supportent pas trop d'être tordus 1000 fois dans tous les sens. A traiter avec attention !

Bon rapport qualité/prix
Crokenote 30.03.2024
L'alimentation est pratique, bien appréciable ayant peut de place pour ma configuration.

bon rapport qualité/prix
Hermel 04.06.2011
Il s'agit d'un bloc d'alimentation à sorties non séparées, c'est à dire que cela n'évite pas les boucles de masses dans un pedalboard (que l'on branche une, deux ou plusieurs pédales). Cependant, ça reste inaudible tant qu'on joue sur le canal clair. Par contre, en utilisation home studio, avec le pedalboard branché directement dans l'ordinateur (en utilisant deux prises différentes dans la pièce), il n'y a aucune boucle de masse, pas un souffle. Donc bien tester les différentes configurations avec (et ça prend nettement moins de place que pleins d'alim seules)

cool
Cédric483 24.01.2021
très bon rapport qualité prix, a voir dans le temps pour la solidité

A priori, cheap. Et là, surprise...
LionelA 11.06.2018
Acheté pour alimenter un pédalboard de furieux (j'en ai deux pour les pédales...), ne m'a jamais déçu. Bonne qualité de fabrication, certes pas très polyvalent (on n'à que peu de choix de voltage en sortie) mais pour du classique, ça fait le job.

AL
Super pour la maison
Aurelien L. 10.02.2023
A l'époque de mon achat, les versions ISO n'étaient pas encore sorties.

Sur le produit en soit, on a une bonne alim à sorties NON ISOLEES construite solidement et qui inspire confiance.

Comme les sorties ne sont pas isolées, il suffit amplement à la maison ou en répét' mais je ne recommande aucunement dans un autre contexte, même du Home Studio où il pourra rajouter du bruit de fond.

Pour le prix et quand on sait ce qu'on achète, on a un très bon produit, très complet qui satisfera tout amateur de pédales pas très enclin à mettre 300€ dans une alim (même si en continuant sur cette voie, il le faudra ;) ).

e
Rien à en redire
etchab87 03.02.2018
Petit PowerPlant qui offre beaucoup de possibilités !
J'ai 8 pédales branchées en 8v continue, je n'ai jamais eu de bruit électrique lors de mon jeu ou lorsque je stoppe mon jeu. Il est vraiment efficace, après j'attend de voir sur la durée.

ER
Excellent rapport qualité/prix
El Rep 28.03.2018
5 alimentations utilisées depuis quelques mois et aucun problème donc pourquoi payer plus!!!