GHS Fast Fret

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Caution! Important quality downgrade of this product
Loul. 25.02.2024
Using this product for nearly 20 years, i was globaly happy with its use and reliability (metalic casing, resistant cleaner that lasts for months if not years). I recently ordered some and noticed that the 2023 newly stocked fast fret were completely different products. Moreover, their quality was really, really bad. Aside from the plastic casing (less resistant when you re fast fret is packed while touring), the real scam appears to be the cleaning tip that did not even stay in place and has been falling the first time i used it on my guitar. No way to put it back and after just a few weeks, the tip is already dry.
A unacceptable betrayal of their customers' base and a disgrace. Never buying those products again!

Ca
Pire logistique du minde
Commandez ailleurs ! 23.06.2021
Bravo Thomann, vous faites des retours à l’envoyeur de commande juste avant la fête de la musique, sans aucune raison, parce que vous vous mélangez les pinceaux dans les commandes et on se retrouve comme un con en concert sans le matos dont on a besoin. Amis français, fuyez, il y a des sites chez nous bien plus performants, bien plus rigoureux sur la qualité de service et souvent moins cher ! C’est un mythe que Thomann a les meilleurs prix. C’est juste ceux qui font le plus gros volume. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

Innutile...
Ben'G-09 10.12.2018
C'est vrai je ne vais pas vous mentir , au début je trouvais ça génial !
Mais c?était juste au début...
Il vaut mieux s'entrainer sans ce truc et avoir mal aux doigts que d'avoir l'habitude que ça glisse tout seul...parce-qu'après on ne sais plus faire sans...
De plus je trouve que ça bouffe les cordes même après un bon nettoyage avec un bon chiffon...ça reste...
Donc si vous avez de quoi vous acheter un jeu de cordes toute les deux semaines et le temps de les changer à chaque fois , ce produit est fais pour vous !
Le seul point positif que je trouverais c'est juste que ça sent bon ^^

INUTILE
Vincent2954 29.04.2014
Se laver les mains avant de jouer, passer un chiffon propre sur les cordes pour enlever la saleté suffit.
Le produit "attrape nigaud" par excellence....
Essayé et vite abandonné..

Argh!
Théophile 02.06.2011
Théoriquement, les cordes sont sensées en ressortir comme neuves et le manche doit en ressortir tout beau tout propre.
Après l'avoir essayé, j'ai l'impression que mes cordes s’effilochent et qu'elles glissent... Mon manche ne parait pas plus propre, peut être légèrement mouillé et les cordes glissent trop rendant le jeu difficile
Je déconseille

pas bien
Thomas689 03.07.2015
j'ai essayé....j'ai jeté ! Produit trop gras qui, meme dans sa boite , seche rapidement

Un produit nul !
Samuel2775 18.03.2014
Ne pas acheter cette merde. Je le dé-conseil.