8,90 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Cet article a été commandé chez notre fournisseur et devrait nous être livré dans les jours prochains.

F
Ça glisse
Freefred 12.12.2017
C'est agréable à jouer pour moi , un doute subsiste néanmoins, je constate que ça decolore la corde à force d'où une perte de brillance du son , mais c'est mieux que de jouer sur des cordes oxidées qui grattent . Quand c'est bien décoloré , perte de l'aspect chrome , je change de jeux ... (cordes Fender 250r )

fl
pas convaincu de l'utilité
fred la muppet 20.07.2021
j'ai acheté sur un conseil pour voir. Pas convaincu de l'utilité en tant que nettoyant et l'aspect lubrifiant est léger.
Ceci dit, cela à l'air de mieux tenir mes cordes à l'oxydation de la sueur.

C'est pas à moi...
Anonyme 18.06.2016
Eu! Bin! C pas moi qui est commandé çà, ça doit être le fils!
Perso et à mon avis (+40 ans de guit. & de basse): Les cordes c'est fait pour souffrir, comme les doigts!

v
bien mais
vipthy 17.06.2021
bon produit mais je pense qu'une utilisation régulière doit créer une dépendance car revenir sur une guitare non fast freté fait bizarre.

D
Question d'habitude.
Daniel.San 31.01.2020
Je l'utilise depuis que je suis ado, c'était le produit miracle sur mes cordes à 10 francs, puis avec le temps, la nécessité absolue de ce produit est devenue de moins en moins évidente.

La durée de vie de mes cordes dépendent de la qualité de celles-ci, le son n'est pas changé au delà de l'imperceptible sur des cordes neuves. Alors pourquoi je continue à en mettre ?

Par habitude sans doute, mais aussi et surtout sur des cordes qui ont déjà fait leur temps, pour moi c'est là qu'il est intéressant, quand la flemme de changer les cordes se fait ressentir un petit coup de fast fret et ça repart, pour un temps.

MA
Bon produit
Malo ArmZep 15.05.2020
Le GHS Fast fret facilite la glisse sur les cordes, je ne vous apprends rien! Cependant attention à la dépendance, on a vite fait de ne plus pouvoir jouer sans... Mais ça fait le job demandé!

Je me demande si un dépôt rendant les cordes moins brillantes ne reste pas même après les avoir correctement essuyées...

A vous de voir ce qui vous plait sous les doigts en fonction de l'utilisation de votre instrument!

T
Thorgsen 04.02.2020
Produit appliqué une fois par semaine.

Bons points :
- Glisse plus agréable.
- Son un peu plus clair et moins de bruits de doigts
- Cordes qui paraissent plus propres.

Mauvais points :
- Il sèche très vite.
- Il encrasse finalement les cordes et la touche lorsque utilisé trop souvent

A utiliser avec parcimonie (une à deux fois par semaine si on joue tous les jours).

Efficace
Aya 07.12.2019
Produit très efficace, ayant une transpiration relativement excessive et acide, les cordes ont tendance a vite rouiller si j'oublie de les nettoyer régulièrement. Avec ce produit, aucun soucis, et quel plaisir de jouer avec ! Le petit tissus fourni avec sera vite a changer si son utilisation est quotidienne, mais je pense que ce serait le cas avec tous les tissus.

K
Kantzyben 26.03.2021
Fait le job en ce qui concerne la lubrification.
Pour le nettoyage, il faut se tourner vers d'autres produits.

O
gadget sympathique
Opeez 04.08.2020
Je ne sais pas si ce type de produit renforce la longévité des cordes, mais cela aide bien le glissement des doigts, et surtout cela diminue le bruit de frottement sur les cordes, ce qui était mon objectif pour les enregistrements.