Z.Vex Instant Lo Fi Junky Vexter

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
une turie!!
Anonyme 10.12.2016
C'est une petite merveille qui vous fait voyage dans le temps, en passant par les années 80(branché sur un synthé) puis par les années 30 à 50 avec un son de vieux vinyles deformé ou encore le son d'un enregistrement avecun vieux micros à bande! c'est super.
Néanmoins, faites attention cette pédale supprime certaines fréquences et change donc radicalement votre son.

excellent
J_and_B 04.03.2014
correspondant exactement à ce que je cherchais, cette pédale propose des effets de modulation de grande qualité sonore avec la possibilité de contrebalancer ces modulations par une compression (option très utile à mon sens).

chorus, vibrato, effet détune... un must have dans un pedalboard.

Réellement INSTANT lofi
Scalagan 23.06.2022
Comme son nom l'indique, on tourne un potard et on obtient directement ce son typé LoFi. J'ai personnellement passé quelques bonnes heures à essayer différents réglages. C'est une pédale très différente de ce qui peut se faire ailleurs, on prend un réel plaisir à tester toute sa palette sonore.