Yamaha THR30IIA Wireless

Ampli accoustique super pratique et avec un excellent son
Sybic54 03.12.2022
Je suis très satisfait de mon achat et cet amplificateur répond parfaitement à mon attente:
- Son rendu excellent et j’apprécie particulièrement la possibilité de réglages fins du son via l'application smartphone; c'est un régal de pouvoir modifier et peaufiner le son idéal pour notre jeu de guitare. (accompagnement, picking etc..).
- la puissance rendue est suffisante chez sois et la possibilité de branchement sur une console est un plus.
- Le désigne est réussi et il est très maniable grâce à son poids faible (5 kg environ) (je recommande d'ailleurs le sac de transport très pratique en mode nomade !) ; et surtout j’apprécie la possibilité de jouer sur batterie intégrée qui tient bien la charge..
je vous le recommande vivement.