Yamaha FS800 SDB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
Excellente rapport qualité prix
JP-Duc 21.11.2020
Je ne suis qu'un débutant en guitare mais je suis très satisfait de mon choix. Cette FS800 SDB reste une entrée/milieu de gamme mais avec une finition très correcte, des mécaniques simples, facile à régler, robustes, un vernis fin et brillant. Table massive, j'avais un peu peur que les éclisses et le dos en Okoumé fasse un peu "contre-plaqué", mais une jolie veinure du bois change la donne. Le son reste net, un peu "clinquant" mais finalement très folk dans l'âme. Le format Concert est agréable à prendre en main et au final le spectre des basses aux aigus reste homogène. Il faut reconnaître à Yamaha sa capacité à offrir des instruments d'entrée et de milieu de gamme extrêmement corrects.