TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Almost perfect...
Jo'Sanas 07.11.2022
I am using VEP 7 for orchestral templates on a single computer configuration, so I can switch projects and keep my VST instruments loaded and my Cubase project light.

It is pretty simple to use watching tuto on VSL YouTube channel.
Not cheap but very useful and reliable.

Only one bemol, it is not compatible with Komplete Kontrol lightguide function, although it has been requested for years.
Please, VSL and Native Instruments, make this happen and it will be perfect !

SB
Juste WOW!
Stéphane Boivin 24.12.2023
Vienna ensemble Pro 7 est de loins l'un des meilleur logiciel de mixage que j'ai acheter.
Compatible avec tous mes projets de musique qui demande le traitement de plusieurs Plugins et VST en même temps et qui autrement, demandait énormément de ressources a mon Mac Pro.
plus de soucis de surcharge de CPU, je peut également l'utilisé comme hôte sur une seul machine.... Vraiment impressionnant!
Merci VSL! :-)