Vic Firth 5BN American Classic Hickory

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Pas enchanté
Glabouje 07.12.2017
J'adore l'utilisation de ces baguettes; la prise en main parfaites, collent à la peau, les olives sont costauds car elles restent bien collées à la baguette "sur le long terme" ...
...mais sur le long terme de quoi...
Attention à la fragilité des baguettes.
J'ai l'habitude de faire 2/3 mois avec une même paire de baguettes. Alors ici j'en ai commandé 5 d'un coup pour être tranquille, 3 semaines après j'entame déjà la deuxième paire...

Conclusion, j'aime trop la jouabilité de ces baguettes mais je suis déçu qu'elles soient si fragiles vu le prix. Là je fais super gaffe, je ne les prêtes plus aux copains en répète et ça c'est chiant.

Merci Thomann pour votre travail vraiment agréable et efficace.

Bon rebond!
Doutsi 08.01.2018
L'olive est chouette, la tenue en main est propre! C'est du bon! Si on aime les 5B!

TA
Baguettes Vic Firth
The Animals 19.10.2021
Que dire de ces baguettes et que dire de cette marque…? Pour faire simple : les essayer, c’est les adopter! Idéal pour du rock, elles permettent, grâce au nylon, d’avoir un bon son sur les cymbales Crash et Ride

Classic
Stef974 21.07.2021
Si tu frappes fort, le 5BN sont tes sticks, parfaitement balancés, et le nylon s'en vas pas.

Idéale pour débuter et progresser
Anonyme 07.02.2016
J'ai débuté la batterie acoustique et je joue désormais quotidiennement sur une batterie électronique avec ces baguettes. Je trouve l'equilibre en mains très bon ainsi que le rebond. Pas d'usure via le après des heures de pratiques.

Durable
Sébastien9712 20.01.2014
Enfin des baguettes qui durent ! Un bon équilibre, permet une frappe puissante mais aussi de la précision. L'olive en nylon tient le choc sur les cymbales ! Ce sont les premières baguettes qui ont tenues 1 an.

très bon
Anonyme 29.01.2016
déjà que les 5B de chez vic firth sont vraiment bien, avec le bout en nylon, le son sur les cymbales sont tellement mieux! je vous conseille fortement ce produit!!

bon produit
Jean-Marc158 07.11.2012
baguettes dynamiques, assez gros diamètre, essence de bois de qualité, rebond efficace pour un prix correct

Bonnes baguettes pour un débutant
Gangrn 10.07.2022
J'ai acheté ces baguettes pour jouer sur des pads électronique

Rien a dire elles sont solides et agréables à prendre en main

Très bonne baquettes très connues
AlainBat 27.04.2023
très bonne baguette très connues et utilisée par bcp de batteurs de tous niveau.

A vous de voir celles qui vous conviennes le mieux.