Support
Drummer26 23.05.2011
Produit de très bonne qualité, assurant un maintient parfait des baguettes dans le support, celles-ci étant de ce fait, plus facile d'accès en cours de jeu, et permettant aussi de poser les baguettes ailleurs que sur les toms de la batterie après le jeu.

j'ai beau être fan de Vater...
Guillaume8587 11.07.2014
je ne suis pas totalement convaincu par l'ergonomie de ce porte baguettes. Il faut le placer relativement bas et l'inclinaison est limitée car le bas du bazar vient taper le pied de cymbale. Quasi impossible à mettre sur un pied de charley par exemple. Du coup j'ai dû l'utiliser trois fois en 4 ans. Un système équivalent mais avec une fixation déportée aurait été génial.

Tres bien
Opino 04.03.2020
Support baguettes bonne qualité, il tiens bien le serrage il m’arrive meme de taper dessus volontairement pour m’en servir de cloche et il ne bouge pas

Service !
Nathalie 30.05.2011
Installation toute simple pour ce support, qui se révèle très pratique à l'usage.

J'aurais toutefois aimé qu'il soit un peu plus large, suffisamment en tous cas pour y loger une paire de baguettes, une paire de sticks et une paire de balais. Dans les faits, c'est trois paires de baguettes ou bien une paire de baguette et une seule autre choses (sticks ou balais).

L'outil idéal !
ArthurG 13.07.2011
C'est le support parfait, selon moi. Très robuste, je peux mettre environ 3 paires de baguettes sans qu'il ne bouge.
Il s'adapte sur tous les pieds ou presque (je le mets comme la plupart des batteurs sur celui de mon charley).

C'est un produit très simple mais tout autant efficace. Je le recommande.

Stand baguettes
Olivier521 30.01.2013
Très pratique et très facile à fixer sur le pied de charley, en cas de problème, les baguettes ne sont pas loin. Ce qui est bien c'est donc la proximité du jeu de baguettes de secours.
Solide et discret, c'est un bon achat.

XV
Porte baguettes Vater
Xavier V. 21.07.2011
Bonjour,
Le porte baguettes Vater peut contenir environ 3 paires de baguettes. Lors d'un concert le Porte baguettes peut vous sauvez! Le miens est attacher sur le stand Hi Hat. A porter de main le porte baguettes vous permet de continuer un morceau en perdant une baguette comme si de rien été. Je le recommande vivement pour les batteurs qui font pas mal de concerts.

Très pratique
Nicolas1263 14.03.2016
Je le fixe sur mon pied de Charley

TB
Il sonne bien mieux qu'il ne tiens
Thomas B. 794 21.11.2020
Ca tiens pas mal, mais parfois il descend sur son axe vertical et c'est un peu gênant, Ca prend un peu de place car la pince est en bas de l'outil. Surprise: il sonne super bien comme cloche.

RC
nickel
Rob C. 25.12.2013
très pratique et facile à installer