Varytec VP-m20 Mobile Video BiLight Pa

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pout petit setup
Jonathan331 01.03.2022
Eclairage compact à la luminosité satisfaisante pour de petites configurations de type interview mobile, YouTube. Le réglage de temperature est un plus appréciable.
Un seul bémol qui gâche un peu le concept: la batterie. Même si elle tient plutôt bien en fonctionnement, elle se décharge toute seule très rapidement. Attention à donc toujours la mettre en charge avant utilisation car en general, à la sortie de la housse, elle est vide ! (même constat sur mes deux exemplaire)

bon éclairage vidéo
Nicolas4511 26.12.2020
L'appareil est bien fini, les volets barndoor sérieux et efficaces. L'appareil un peu lourd, conséquence de la batterie intégrée mais qui permettra éventuellement des prises de vue sans raccordement électrique. Pour mon usage plutôt prévu en studio, la batterie n'était pas une nécessité cependant il faut avouer comme cela a déjà été dit dans d'autres commentaires que la longueur du câble du bloc secteur au boiter est ridiculement courte et permet difficilement un usage branché sans un petit montage/ bricolage maison. Ne serait ce que pour charger la batterie le câble ne permet pas de poser l'appareil ou l'on veut. La piece permettant la fixation du bracket en U à un pied d'éclairage photo/vidéo est correcte, sans plus, mais semble assez solide pour l'usage prévu.
Concernant l'éclairage en lui même le réglage de la colorimétrie est redoutable de simplicité et d'efficacité, comme on aime, la puissance est correcte pour un petit plateau.
En conclusion, c'est un très bon éclairage qui permet un réglage aisée de la balance de blanc et dont le seul défaut, à ce jour, est le câble d'alimentation trop court ce qui n'est vraiment pas un défaut rédhibitoire, sur tout si vous utiliserez cet appareil sur la batterie.

JL
Pas déçu du produit
Jean Luc1026 16.07.2021
J'ai commandé ce produit pour éclairer des scènes de vidéo en intérieur, et je n'avais aucune idée de la puissance délivrée par cet appareil pour l'utilisation que j'en avais. J'en ai pris deux et je ne suis vraiment pas déçu.

CG
Un bon panneau LED
Cathy G 24.12.2022
Ce panneau me donne grande satisfaction, le plus est son autonomie de charge.
Attention, la puissance n'est pas énorme, il faut donc être près du sujet à éclairer. Bon produit.

AV
Marche très bien en studio
A Vos Baguettes 14.03.2024
Je l'utilise pour ma configuartion de tournage de vidéo en studio.
Cette lumière me convient très bien car je suis dans un espace pas très grand (env. 20m2). Pour des grands espaces, elle pourrait manquer de puissance.
Le fait de pouvoir régler la chaleur de la lumière est très pratique et l'autonomie de la batterie très correcte !

Très bon rapport qualité / prix selon moi

éclairage video
Rogbil07 18.05.2022
bien pour faire une video d'un trio, permet d'éclairer les ombres en les placent à Dte et Gche nécessite un éclairage principal
batterie bien pratique en exterieur

DI
Parfait pour mon utilisation
Dave Inside 16.08.2023
Très bon petit projo de studio. Réglages intensité et température de couleur et une fois chargé, très pratique en déplacement aussi. Prévoir la petite housse qui va bien mais rapport qualité/prix très intéressant.