Surprenant
Liberta31 09.08.2022
J'ai commandé 4 de ces projecteurs pour éclairer une scéne avec 6 chanteurs/danseurs. Scéne d'une moyenne de 8 mX 6m.
Surpris de la qualité de l'éclairage au vue des dimentions du produit. Bruit de ventilateur acceptable qui ne s'entend pas en concert. Possibilité de plusieurs intensités d'éclairage via le DMX et plusieurs possiblités en strobe également. Seul petit reproche la taille des volets.
A voir sur la durée,mais à ce prix la vous ne trouverez pas mieux.

Varytec LED Studio 150W 6000K
poupou 27.09.2021
Bon produit dans l'ensemble, plutôt lumineux mais ventilation bouillante à pleine puissance.
Attention ! le mode silencieux n'est valable que pour 50W max

Impressionné
Vazaris 15.10.2022
Ce projecteur à une très bonne puissance lumineuse, le blanc est également très propre.
Le ventilateur étant régulé selon la température du projecteur, celui-ci est peu bruyant même sur des longues périodes.

La qualité de fabrication est assez correcte, seule la peinture de certains recoins n'est pas complète et on peut y apercevoir la sous-couche noire.

Très bon pour le prix, n'hésitez pas.