Rendu

PAR Led Pratiques à positionner
miib96 31.10.2020
J'ai acheté ces PAR LED pour me faire la main sur le WIFI DMX et ça fonctionne parfaitement bien ! Le PAR LED est autonome et étanche ce qui permet de ne pas tirer des câbles et de le mettre n'importe ou sans se poser de question. Les PAR LED ont une autonomie très satisfaisante le boitier Métal est robuste et l'utilisation est intuitive. J'ai quelque doute cependant sur certain aspects de fabrication et notamment sur le contrôle qualité effectué en Usine. En effet sur deux PAR LED acheté, j'ai du en retourner un pour une vis manquante, le SAV Thomman m'a expédié la vis mais malheureusement au montage, celle-ci a tourné dans le vide donc l'article a été échangé. Le PAR LED de remplacement est arrivé avec la batterie à plat et à la première recharge, impossible de charger à 100%. J'ai donc vidé la batterie et recommencé une charge et la l'estimation refonctionne normalement. Le prix est peut-être un peut élevé pour ces raisons mais heureusement que le SAV Thomman a été réactif parce que sinon la conclusion n'aurai pas été la même.

parfait
Cedric80800 19.09.2022
projecteur efficace
polyvalent puissant
le must est la commande sans fil Wireless solution
Rendu