Expressivité

Vandoren V5 Tenor Sax T15

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
Excellent bec de "rodage "
Bleinadl 04.12.2020
J'aime beaucoup ce bec que j'utilise un peu comme un bec pour roder les nouvelles anches jusqu'à force 3. Et même comme "bouée de sauvetage" si une nouvelle anche est trop dure pour mon V5 T20, je la mets alors sur ce V5 T15 qui est plus facile vu son ouverture de 176.
Chacun sa manière, quant à moi j'ai trouvé un bon compromis en utilisant ces 2 becs: le T15 pour initier les nouvelles anches et le T20 pour l'usage ordinaire des anches déjà rodées.
Un autre avantage que je trouve au T15 c'est qu'il évite le grattage d'une anche trop dure.
Je tiens aussi à notifier que Thomann est une excellente maison: expédition ultra rapide, emballage impeccable, service après-vente exemplaire (on m'a remboursé un article sans aucun problème).
Je recommande sans hésiter.
En souhaitant que ces remarques vous soient utiles, bien cordialement.
Expressivité