Vandoren Classic Blue Tenor Sax 3.0

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Anche passe partout
Niger17 21.04.2017
La Vandoren Classique Blue est certainement l'anche la plus utilisée, en tous cas en Europe, par les saxophonistes et clarinettistes.C'est pour moi la plus polyvalente des anches du marché. Je l'ai utilisée pendant plus de 30 ans et continue à m'en servir, même si je fais des comparaisons en ce moment avec la V21.
Pour moi, le seul défaut des Classic Blue est qu'en gros il n'y en a que 2 à 3 de bonnes dans une boite de 5.

Très bon produit
MANUZAR 18.02.2020
Ces anches sont de bonne qualité et tiennent assez longtemps. Évidement, toutes les anches d'une boîte ne sont pas parfaites, mais elles sont globalement toutes satisfaisantes. Parfaitement adaptées à mon Selmer S90-180.

eb
top
el braco 18.09.2019
Des anches tops ! seul bémol, sur une boite de 10 quelques pas toutes la même force. Certainement 1 ou 2 médiocres

Dure pour un débutant
Didier67690 27.05.2020
Dure à souffler lorsque l'on début

mgsax 25.01.2018
j'utilise les vandoren pour un saxophone tenor, ce sont les meilleures anches du marchés et très abordables.

erreur à l'achat
TanguyM 29.01.2017
J'ai acheté par erreur cette anche pour tenor alors qu'il me la fallait pour alto. Je l'ai donnée à une amis qui en es assez ravie.

C'est pas pour moi.
pifralchal 22.06.2019
C'est bon mais pour moi cela ne vaut pas les ZZ

La base des anches
EmilienG 04.05.2024
J'ai toujours utilisé des Vandoren et je n'ai jamais été déçu.
Celles-ci sont un bon compromis entre la "mollesse" des 2.5 et la dureté des 3.5.
Elles sont à l'aise dans l'aigu et le médium mais peuvent sembler plus dures dans le grave, quoiqu'elles restent accessibles pour tous les niveaux d'apprentissage.
Idéales pour jouer en orchestre/harmonie.

v
Du Vandoren, quoi!
vebe 15.12.2017
Très bonne anche qui tiennent bien dans le temps.

classique
Bruno898 06.07.2011
la anche classique par excellence. plus chère que la moyenne mais pas de déchet sur le nombre. un son propre clair cristallin sur un bec selmer classique s 80 .
emballage unitaire flow pack qui permet une conservation sans soucis.