• Stabilité
Très bons fly
Sébastien254, 29.05.2016
J'ai acheter deux de ces fly pour mettre des lyres beam 7x10w.
Comme d'habitude, les fly Thon sont très bien construit, et tres robustes ( je m'en sert souvent pour monter dessus).
J'ai juste rajouter des pieds car je n'aime pas que les coins boules soient directement en contact avec le sol sur le carrelage.

Tres bonne caisses.

Case très pratique
LECHANTEUR21, 15.02.2019
Le case en lui même est très pratique par ses dimensions importantes, un peu lourd quand même, une fois bien chargé.
2 bémols: le premier, lié a un problème de fabrication, est qu'une des 2 fermetures a été posé de travers, ce qui rend l'ouverture très difficile (à titre d'exemple : je me suis coupé un doigt la première fois et du coup il faut forcer pour l'ouvrir). Dommage que les produits ne subissent pas un contrôle qualité avant d'être expédié.
Le second bémol, l'absence de mousse.
Mais en dehors de ces 2 points, le produit correspond à mes besoins et toujours bien emballé par thomann, comme à l'habitude.

Une petite "grosse caisse " de câbles
Farid Samy, 15.07.2011
j'avais une caisse de trompette pour ranger mes cables ainsi que mes micros mais le matériel devenant de plus en plus encombrant j'ai acheté cette caisse .

Les dimensions sont idéales, j'y range mes câbles ainsi que mes micros (5) dans des housses. de plus, je peux y mettre un lecteur dvd ( pour passer de la musique entre les sets de mon groupe de Blues).
A quelques cm près, j'aurais pratiquement pu y mettre ma table de mixage (Efx12)

les fermetures sont de bonne qualité et la poignée également . l'équilibre de la caisse poignée en main est bon. Elle peut paraître lourde à première vue, mais elle ne l'est pas tant que cela et , si l'on voyage beaucoup, il faut quand même de la qualité .

je n'ai pas vérifié; mais un système pour mettre un cadenas aurais été le bienvenue.

Une caisse multi-usage qui me donne entièrement satisfaction

AllV, 13.09.2018
Taille idéale, ni trop imposante, pas trop lourde. J'ai fait quelques aménagements avec des plaques de liège afin d'adoucir un peu les parois. Je ne sais pas combien de temps elle restera "neuve" car elle semble un peu fragile (toujours au niveau des parois) mais pour le prix, je suis tout de même très satisfait.

Bonne qualité.
Philippe4469, 03.09.2019
je range dans ce flight case mes câbles de modulation. je trouve le produit robuste est de bonne facture. A voir dans la durée.

Imbattable pour ce prix
100s, 25.11.2012
J'y range tout mon bazard à trimballer, tout ce que je mettais dans des sacs ou des caisses. Ma carte son, mes câbles audio et usb ou d'alimentation de tout mon matos, une reverb 19', un PC dans sa housse. En clair un volume vraiment utile.
Le tout est amorti par le tissu occultant noir plié que j'utilise quand on ne m'en met pas à disposition sur scène. J'y collerais une mousse plus tard histoire de bien caler le moindre câble.
Le tout est bien lourd, dans les 20kg. La poignée est plutôt agréable et semble être bien fixée et solide malgré les apparences (à voir à l'usure).

Design sobre. Plutôt solide : testé pieds joints sur le milieu du flight, ça bouge un peu mais c'est loin de casser. J'éviterais de sauter dessus par contre.

Pour ce prix c'est un grand soulagement de pouvoir protéger ses accessoire comme ça. A conseiller.

fait le job !
Lucio la Dorade, 26.06.2018
.... et c'est bien ce qu'on lui demande .... en plus de l'esthétique sympa, bien que secondaire .... costaude la ch'tite boite !? supporte sans couiner le poids de mon Gallien K. .... j'me demande si je pourrais pas grimper dessus pour pécho les cerises un peu hautes !? .... bon ... on verra à l'usure .... c'est bien en sciant que Léonard De Vinci !?

c'est du solide
Raffaele G., 30.07.2011
tout est dit dans le titre! costaud, bien fait et bien pratique pour ranger et/ou transporter du matériel. J'ai collé de la mousse de 2cm à l'intérieur pour protéger (micros, cables, etc.). Parfait.

Un Fly Fiable
FranckPérais, 23.08.2017
J'utilise ce fly pour stocker et déplacer les micros et câbles nécessaires aux prestations de mon groupe. Ce fly est solide et bien fini... un plus aurait été deux poignées de transport, au lieu d'une seule, car plein, il est lourd !

costaud
smokyjimi, 10.05.2018
un peu de caoutchouc maison pour rembourrer l'intérieur et on peut à peu prêt tout stocker et trimballer. je m'en sers pour mon pedalboard + cables + embase de pied de micro, c'est du solide

Stabilité
Valise de rangement et de transport
GilouB, 29.10.2017
Cette valise est très pratique et très robuste.
Pour un bon rapport Qualité /Prix, elle évite des contenants plus hasardeux.

Stabilité
Pour mettre toutes les petites choses !
Jean-Marie F., 19.07.2011
J'avais toujours un sac à dos , j'en avais marre de le trainer pleins de câble , de matos en tout genre , pédales d'effet , harmonicas et etc... Je ne retrouvais jamais rien , alors j'ai acheté une valise comme ça et tout va nickel avec ça ! C'est assez costaux en plus !

super !!
boombass, 18.10.2017
bonne gamme de produits.
assez robuste pour le transport de matos..

bon produit.

Papaigno 79
Papaigno 79, 29.10.2015
un très bon moyen pour ranger les accessoires, tout mes DI sont maintenant dans un seul et même fly, ainsi que le kit batterie, les tampons en dessous sont solide et la poigné robuste.

Utile et robuste
FrancoisP, 24.05.2011
Ça fait maintenant presque 5 ans que je l'utilise lors de différentes tournées, et elle est toujours en très bon état.
Le seul bémol que je pourrai lui indiqué est le fait que l'intérieur ne soit pas en mousse, je l'ai fait moi même ça évite que mon matériel se balade et se cogne (je l'utilise pour mon matériel de guitare type : pédales, jeux, outils...)

Bien mais...
LudovicT, 31.10.2012
Bien mais un revêtement intérieur aurait été pratique.
Là le matos tend à se balader un peu partout.
Autrement, les fermetures sont un peu dures (sans plus).
Ca semble costaud et solide, le prix est bas, satisfait, quoi. :)

Une version de ce produit avec revêtement mousse intérieur aurait été souhaitable, je pense.

Très bonne case
FlorianJackson, 10.01.2014
Solide, grande, suffit d'y mettre un peu de mousse pour protéger le matériel, et le tour est joué !

Seul bémol, le nom "THON" écrit en gros devant :D, personnellement j'ai mis un autocollant dessus !

Rempli bien son rôle
Vincent418, 23.03.2013
Ce case est vraiment robuste et fiable. pour l usage que j'en fait les dimensions sont parfaites : avec un volume assez important mais pas trop non plus ce qui permet de lui trouver relativement facilement un espace de rangement

Nikel
SergeF, 14.11.2017
Nikel er très bon produit

Mouais
courgette, 01.09.2017
Dommage que les mousses sont absente, j'aurais bien aimer des compartiments pour ranger. Sinon c'est du solide on peux monter dessus ans problème c'est costaud Thon quoi un peu chère quand même.

Case accessoire
Damien655, 07.02.2014
Je suis satisfait de ce matériel. Il faut compter néanmoins une garniture intérieure
car les rivets sont à vif.

Bon rapport qualité prix
ilun, 23.09.2019
Il supporte tout et fait sa fonction.
Pour le prix, c'est du solide.

fiable
Roland420, 11.02.2013
bon produit solide et bien fini
format idéal pour stocker un looper boss rc300, un microkorg et tout ce qui va avec, voire un peu plus. devenu indispensable pour moi

Un super produit
Sebastien1172, 03.01.2014
Un excellent produit : robuste, fiable. Rien à redire si ce n'est : bravo Tho-Tho.

Grand et très pratique
06.07.2016
Voici la liste de ce que je peux mettre dans cette boite :
Un thérémine B3 Deluxe
Une alim fantôme Behringer
Toutes les alimentations associées
4 câbles Jack de 3m
2 câbles XLR

Et je peux donc transporter tout ça d'une seule main. Et la boite n'est même pas pleine !

Le seul regret : la poignée est sur le côté, donc ça renverse tout quand je prends la boite si elle n'est pas pleine, mais étant donné tout le matériel dont on a besoin quand on est musicien, la boite est rapidement pleine à raz bord !

Téléphone: +49-9546-9223-35
Behringer RX1602 V2

Mélangeur de ligne de retour 16 canaux 16 entrées jack symétriques pour utilisation stéréo ou mono, Large Headroom, Contrôle de départs Monitor / FX par section avec contrôle master, Signal Monitor / FX vers la sortie casque, 2x...

the box MBA120W MKII

Enceinte alimentée par batterie Avec lecteur USB (MP3 ou WAV), Bluetooth et microphone radio UHF (863 - 865 MHz), Puissance : 120 Watt, 3 entrées pour les sources audio câblées : 2x micro/ligne, 1x ligne stéréo, Sortie ligne par...

LAB Gruppen PDX3000

Amplificateur deux canaux avec fonction DSP Puissance : 2x 1000W @ 2 Ohm, 2x 1500 W @ 4 Ohm, 2x 800 W @ 8 Ohm, 3000 W crête, Amplificateur de puissance de classe D, Configuration DSP sur la façade...

PRS SE Custom 24 BG 35th Anniv

Guitare électrique Edition limitée 35th Anniversary, Corps en acajou, Table en érable avec placage d'érable flammé, Manche 3 pièces en érable, Touche en palissandre, Profil du manche: Mince large, Repères "oiseaux" Old School, Diapason: 635 mm, 24 frettes, 2...

Mooer GE 250

Mooer GE 250 Amp modelling & Multi Effects, Multi-Effekt Pedal, 70 hochwertige Amp-Simulationen aus der Micro Preamp Serie, 32 verschiedene Cabinet-Simulationen (IRs), Unterstützung von Impulse Responses (IRs bis zu 2048 pts.) von Drittanbietern in 10 freien User Presets, 60 Drum...

Harley Benton TUBE15 Celestion

Combo guitare à lampes 1 canal, Puissance commutable: 15 Watt / 1 Watt, Lampes de préamplification: 3 x ECC83/12AX7, Lampes d'amplification: 2 x EL84, 1 haut-parleur 12" Celestion Seventy, Contrôles: Gain, Volume, Tone, Bass, Middle, Treble, Reverb, Commutateur: Power...

Tannoy Gold 5

Moniteur de studio de proximité actif Système coaxial double concentrique avec haut-parleur de 5", Tweeter en titane 0,8" avec guide d'ondes Tulip, Bi-amplification de 200 Watt Classe AB, Système bass reflex, Réponse en fréquence : 70 - 20000 Hz,...

the box pro DSX 112

Enceinte active large bande Boîtier en bois de haute qualité, Amplificateur de puissance de classe D de 2000 Watt, Équipement : haut-parleur de graves de 12" et haut-parleur à compression de 1" (bobine mobile 1,35"), DSP intégré avec 4...

Numark DJ2Go 2 Touch

Contrôleur DJ portable 2 canaux Molettes Jog sensibles au toucher, 2 faders de pitch, Crossfader, Interface audio, 8 pads de performance multifonctions, Sortie casque : mini-jack stéréo 3,5 mm, Sortie principale : mini-jack stéréo 3,5 mm, Connexion USB, Alimentation...

Drum N Base Vintage Drum Rug Red

Drum N Base Bass Vintage Drum Teppich, Persischer Stil, Farbe: Red, Größe: 1,85 x 1,60 m, 4 mm dicke, widerstandsfähige Velouroberseite, 2,5 mm dicke, biegsame Anti-Rutsch-Unterseite,

Fun Generation BP 108 A

Enceinte active 2 voies alimentée par batterie Équipement : 1x haut-parleur 8" et 1x moteur à compression 1", Puissance : 60 Watt crête, Niveau maximal : 109 dB, Réponse en fréquence : 75 -18 000 Hz, Égaliseur 2 bandes,...

Harley Benton StreetBox-60

Harley Benton StreetBox-60, kompakter tragbarer batteriebetriebener Verstärker mit tollen Funktionen zum Mitspielen und Mitsingen mit gestreamter Musik über die integrierte Bluetooth-Funktion, ideal für E-Gitarre, Akustikgitarre, Ukulele, Gesang und Musik, 60 Watt RMS, 2 x 5,5" Breitbandlautsprecher, Mikrofonkanal: XLR/Klinke Kombi-Buchse, Bass,...