Thon Rack 3U Eco II Compact 23

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Parfait pour le XR18
serelion 25.07.2017
J'ai acheté cette case en remplacement d'une case 6U bien trop grande pour mon XR18 (je pensais rajouter des racks de HF ou d'ampli... au final on est très bien sans)
Du coup ça rentre impec dedans avec même de la marge a l'arrière pour mettre une petite multiprise et un routeur en plus .
Les matériaux de fabrication sont corrects pour le prix , ça respire la solidité . A voir avec le temps mais cela fait déjà 1 an et une 50 ene de répètes / concert / déplacement que je fait avec ce case et le XR18 et aucun soucis :)

Bleuffé par la qualité
Nicolas580 05.07.2011
Je cherchais un fly-case assez court pour placer du petit matos en "live" mais aussi pour le placer sous mon écran dans mon home-studio. Au début j' hésitais car ça fesait "toc" sur les photos et le mot "ECO" réservait peut-être des surprises. J'avais peur que ce soit un gadget. Mais franchement, quand je l'ai reçu je n'ai pas regretté mon achat. L'aluminium, les protèges-coins et les parois en pvc ondulé sont solides. La partie visserie est très bien faite et pratique bien qu'éxistant uniquement en façade. Les couvercles sont assez profonds pour laisser dépasser 2-3 cable ou une lampe à led en rack comme dans mon cas. L'accès au branchement étant mieux visible que sur les fly-cases normaux celà rend cette version "compact" très appréciable. La poignée de transport me laisse cependant un peu interrogatif car je ne pense pas qu'elle supporte 3 racks bien lourds. C'est ici le seul point faible du produit car c'est vraiment un bon "premier prix".

Très bien pour mon utilisation
Mimile_78 22.11.2020
Protège parfaitement mon Helix rack lors des petits déplacements en voiture. Dans une soute d'avion, il serait probablement trop fragile...

Prix correct et pratique
DJWEB54 23.01.2018
Pour un double micro HF Shure c est le top transport en securite et leger que du +++

Ce qui me fallait !
AllV 13.09.2018
Je l'utilise pour mon micro HF + ma base ears + ma console d'effets lexicon. J'ai gagné beaucoup de place et de temps d'installation. Et je suis sûr de ne rien oublier en + je suis ravi. Facile d'installation, légère. Juste un peu fragile (griffes) je pense... mais pour le poids, je ne m'attendais pas à du bois brut non plus. Je suis très satisfait.

Solide, pratique et excellent rapport qualité-prix
Dominique216 21.05.2013
J'ai deux de ces petits racks portables, qui me servent pour abriter des cartes son Presonus Firewire, un compresseur, des patch-bay Samson...
C'est une solution parfaite pour avoir le même environnement chez soi qu'en déplacement.
L'installation des composants dans le race est sans problème, la façade (munie d'une poignée) et le panneau arrière se montent et s'enlèvent facilement. La fabrication semble être précise et solide.
Attention, je ne suis pas sûr que je mettrais ce type de rack en soute, car je ne suis pas certain qu'il survive à des mauvais traitements, mais ce n'est pas le but recherché. Pour aller du studio à la voiture et dans la salle de concert, c'est parfait. Le fait que l'ensemble ne soit pas très lourd ne gâche rien au plaisir.

X
Léger !!!
Xabier 12.10.2011
Parfait pour un système HF, et la place pour intégrer un appareil supplémentaire pour transformer la voix, ou y ajouter des effets.
Super prix !

Idéal pour les effets
brac 17.03.2014
j'en ai déjà plusieurs depuis des années et seul thomann a eu la bonne idée de fabriquer ces racks moins profonds. c'est bien plus pratique que les tailles normales pour des effets qui sont souvent peu profonds, pour les branchements. Fabriqués avec des panneaux de plastique assez rigides mais des cornières alu, ils sont légers mais suffisamment solides pour s'entasser les uns sur les autres, et protéger les effets dans les transports. La poignée peu paraitre un peu fragile mais on n'y monte pas des amplis de 20 kg.

Super Rack Compacte
Anonyme 05.02.2017
Ce petit Rack est super, tant bien pour transporter une carte son qu'un petite console de mixage rackable (comme la Soundcraft ui16).

Je recommande fortement !

Ne pas hésiter
Alain1580 08.05.2015
Rien à dire hormis que j'en ai acheté plusieurs et j'en suis très content