Thon Rack 3U Eco II Compact 23

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
BT
Un rack / case bien conçu
Bruno T. 06.06.2011
J'avais déjà commandé un keyboard case de la marque et celui-ci m'avait pleinement donné satisfaction (fabrication de qualité, mise aux cotes parfaites pour mon modèle de clavier...)
J'ai donc commandé en confiance ce rack 3U pour héberger mon expandeur ainsi qu'un patchbay de fabrication maison, et je dois dire que je n'ai pas été déçu !
Même qualité de fabrication. Bonne conception des systèmes de fermeture avant et arrière, les glissières qui emprisonnent les écrous de vissage sont parfaitement bien positionnées.
Je promène désormais mon expandeur sans aucune crainte, et, cerise sur le gâteau, il est immédiatement opérationnel dès que la valise est ouverte.
Un bon produit que je recommande.
je referais ce choix !

mc
Fait le Job !!
meijin champi 05.05.2022
Utilisé pour une tete d'ampli GK sur 2U, il me fallait un case ni trop long, et un peu plus haut pour laisse la ventilation situé au dessus de la tête faire son travail. Pas de regret avec ce case, même si toutefois, on s'en le coté "eco" des panneaux de protections. Au top pour les trajets maison// salle de repet, à voir en tournée et sur le long terme comment ça tient !!

état du rack
Anonyme 07.08.2014
quelques rayures a l'extérieur et a l'intérieur qui me font pensé plus a une bonne occasion qu'a du matériel neuf (peut être du au transport) merci !

Un Rack 3U BIEN PENSÉ
LECHANTEUR21 10.05.2016
Très bien conçu, de bonne manufacture et bel aspect.
Idéal pour mettre en rack, module d'effet, mélangeurs-zoneurs, égaliseurs, expandeur ......
La profondeur utile de 230 mm est idéale pour câbler ces appareils sans se tortionner dans tous les sens et surtout géniale lorsque vous avez un module avec l'interrupteur on/off à l'arrière.
S'il y avait eu une sangle pour le transport j'aurais mis 5 étoiles.
Bravo THOMANN car livré avec vis de fixations et surtout je n'ai pas trouvé ce produit avec cette profondeur ailleurs.

22/05/23 Petit retour complémentaire arpès 7 ans d'utilisation. Comme la plupart des flight thon rack, il reste toujours aussi fonctionnel. Seul le revêtement a subit le passage des années.

DD
Bon petit rack
Denis Dysilencia 21.03.2013
Dommage que l'arrière ne soit pas rackable pour pouvoir mettre une barre simple pour pouvoir caler les câbles qu'on range généralement dedans.

Mais pour la taille c'est compréhensible, Parfait quand on recherche un petit rack.
j'y met un accordeur en rack, un systeme HF non rackable, et deux pédales (noise et Ts9) et une multiprise.
Au dessus ce serait laborieux mais bien rangé et les câbles d'alimentations scotché bien serré c'est parfait.

Très bon pour le prix
Florent144 25.05.2018
Bonne qualité de fabrication, le matos est bien protégé pour un prix contenu
Les vis sont un peu courtes pour des oreilles de rack un peu épaisse (Motu 828 en l'occurence).

Un p'tit rack d'entrée de gamme.
CyrilC 08.06.2011
Un petit rack 3U très pratique pour les demi-rack ou les rack de petite profondeur.
Très léger, l'ensemble est un peu fragile.
La poignée très pratique pour le transport et les renforts de coins bien venus.

Bien pratique
Gilles9891 11.07.2015
Super petit rack qui vous rendre bien service pour le peu que vous n'ayez pas à transporter beaucoup en poid (la poignée ne donne pas confiance)
Idéale pou une reverb ou deux et un système HF

JM
Un case classique
Jean Marc C. 18.06.2011
très bonne fabrication solide robuste, le seul bémol c'est (mais c'est normal) qu'il est déjà lourd à vide

VB
parfait
Victor B. 04.09.2013
léger, solide, finition propre mais aspect un peu cheap
je recommande