Thomastik SL110

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
excellentes cordes pour le blues et le jazz
Charleszz 04.12.2012
J'ai déjà essayé nombre de marques... les SL 110 ne sont pas données, mais elles sonnent. Si vous cherchez un son plein et rond , gras , avec du corps elles sont pour vous . Si c'est un son brillant que vous cherchez , allez voir ailleurs.

A noter qu'elles sont de couleur doré . Leur longévité est Ok , largement dans la moyenne supérieure de toutes les cordes que j'ai testé ( 30 ans de guitare) .

g
graphe 13.12.2018
Fabrication de très bonne facture, très bonnes cordes

Jeu de cordes haut de gamme ?
René4034 18.09.2020
Malheureusement la corde de sol (G 3) est fausse à vide...On entend l’harmonique principale monter (octave par exemple...) une fois que l’on a joué.
Et ça ne vient pas de ma guitare comme Thomann l’a insinué !
Je n’ai pas eu ce problème avec d’autres marques mais c’est de plus en plus fréquent d’avoir une corde fausse (quand c’est pas 2 !) sur un jeu complet !

Trés bonne cordes
Anonyme 09.08.2016
Trés bonne cordes que j'ai monté sur une Fender Coronado. Mais elles sont particulieres avec un son pas trés brillant donc pas faites pour tout les styles. Grande qualité tuou de même.