Thomann TK17-R Kalimba

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
JC
Un petit instrument bien conçu et agréable
JF Ca 05.11.2020
Ce kalimba est une bonne petite surprise.

Acheté pour ma fille ado, je l'ai trouvé conçu avec sérieux (finition) et avec des matériaux de bonne qualité (bois de la caisse). Le son des lames est clair, bien défini.
Clavier à la base, je m'amuse également dessus.

+ : Impression générale de robustesse, esthétique agréable, bonne prise en main
+ : Son pur et lames bien accordées d'usine
+ : Marteau de réglage de la hauteur de lame, fourni avec l'instrument
+ : Emballage protecteur

Et mention spéciale à l'équipe de Thomann pour son accompagnement téléphonique sur cette commande. Aimable et efficace.

e
Super
eksadi3 28.10.2021
Super son, facile à prendre en main. Un petit livret pour expliquer comment l'accorder en plus aurait été top mais avec google tout est plus facile.

MP
Mignon
Monsieur Poulet 25.05.2020
C'est un cadeau pour ma bien aimée. Ça a fait son effet, et j'ai beaucoup joué avec c'est franchement rigolo à utiliser. Ça sonne plutôt bien, même ma copine non initiée à la musique arrive à faire de jolies sons avec donc c'est top ! Et visuellement il rend mieux que sur les photos alors parfait.

Cependant la livraison était un calvaire. Étant donné le confinement je voulais le lui offrir en livraison. Les livreurs sont passé deux fois, aucun n'a sonné alors que la deuxième fois j'étais présent. Bref le confinement a eu le temps de se terminer, et j'ai été le chercher dans un point relai. Dommage.

Bon rapport qualité/prix
Marion9875 12.01.2022
Offert en cadeau. Bien fait, avec ce qu'il faut pour l'accorder. Une lame continue de "friser" légèrement mais sinon RAS.

Sonne mais fragile
Mimic 20.12.2021
De bonnes restitutions dans les premières notes mais le volume se perd dès que l'on monte dans la gamme.
Solidité moyenne de l'ensemble.

Kalimba
Karine78 30.05.2023
1er achat très satisfaite correspond à la description du site, j ai commencé par mes premières notes sur la casa de papel. Facile à manipuler, à transporter. Fourni avec une poche de protection. Je l adore. C est un très bon début qui me permets de jouer d un instrument de musique pas forcément connu de mon entourage.

Fleurman 26.11.2021
Les notes les plus aigues sont difficiles à faire sonner, mais sinon le son est agréable.
La large gamme permet des mélodies complexes.

o
kalimba gwendoline
orgambideska 05.05.2020
c'est un cadeau pour ma fille. La musicienne la vrai c'est elle.
Elle ne peut plus avoir de piano dans son petit appartement, alors j'ai pensé qu'un Kalimba....
Elle est ravi, alors moi (son pére)je suis heureux aussi
Merci pour votre site vraiment bien fait
accessible, clair, ça sent les amoureux de la musique
cordialement,
frederic vangeon

Un vrai instrument qui sonne !
Geoboy7 27.03.2022
Très joli son . Lutherie impeccable. Livré avec un petit marteau et une petite sacoche . Beaucoup plus qu'un gadget mais un vrai instrument bien fait pour pas chère :)

Bonne découverte
Nicolas565 08.05.2021
Instrument facile d'accès, même mes enfants apprennent à en jouer sans problème.
La diffusion sonore est franchement convaincante et on ressent très bien les vibrations de l'instrument, c'est une sensation vraiment très agréable.
Toutefois, il ne faut pas avoir de gros doigts, car les lames sont très rapprochées.
Je pense que c'est une très bonne solution pour découvrir cet instrument original.