Thomann Tibetan Singing Bowl No2, 400g

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Super
Anonyme 05.09.2016
Très beau son, bol très sobre et beau. Seul bémol, la couleur du cousin, c'était indiqué que le teinte pouvait légèrement varier ! Je ne savais pas que le rouge vif était "légèrement différente" du noir/bleu marine présenté sur la photo du produit !

Ez
bon bol
Elsa zen 22.02.2022
bon bol pour la méditation, le yoga, les bains sonores.
Il réagit très bien aux différentes frappes.
Sonne longtemps. Son très agréable.
du fait de sa petite taille, pas facile de le faire chanter correctement

Petit mais gueule bien
Kungfood 09.01.2022
Les plus petits thomann n1 et N2 sont encore plus efficace que les plus gros. Gamme de notes intéressante. QQ doublons mais retour et service client Thomann .

Jean-Mi-971 02.04.2024
L'objet est vraiment très beau (fabrication de qualité et sobriété). Le son est vraiment magnifique. J'ai acheté 3 bols différents de la même série (200g, 400g et 700g) pour avoir 3 notes distinctes, un achat que je ne regrette pas.

son inexact
Anonyme 12.03.2022
le son ne correspond pas a ce que l'on entend, sinon bonne qualité.

BK
Belle qualité pour ce bol
Ben Kyodakewa 28.07.2021
Une remarque toutefois pour TOUS les bols vendus par Thomann : il serait plus qu'utile de connaître avec précision la note de chaque bol. Pour les thérapeutes et sonothérapeutes c'est carrément indispensables.

GA
Bon petit bol
Grégoire A. 12.06.2021
Ma femme voulait ce petit bol pour prendre du temps pour elle, pour apprendre à le faire chanter.

Nous ne sommes pas des spécialistes, mais il est facile à faire chanter, et j'avoue que je prends parfois un peu de temps pour laisser filer mes pensées dans ce son continu.

C'est intéressant.

Belle sonorité
Artoju 11.03.2019
Le son est assez medium, ce qui le rend agréable à l'écoute. La tonalité n'est pas du tout agressive ce qui permet d'amener à la détente.
Le sustain est bon.

ds
petit mais bien
de sirius 16.10.2019
Pour un prix très réduit une sonorité impeccable juste mettre une feutrine sur le maillé livré avec ou en acheter un autre avec cuir

Très bon son
Aixalex 27.03.2023
Je ne m'en lasse, pour sa petite taille, la puissance est étonnante. La note est clair et part en harmonique