Thomann S 20HS Saxophone Harness

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
sangles un peu légères !
Jak38 30.07.2021
Le harnais fait le job. Il faut un peu de temps pour le régler et l'adapter. J'ai viré le mousqueton en métal et l'ai remplacé avec la sangle et le crochet d'origine du Saxophone ténor Yamaha. Les sangles sont très fines et auraient mérité un peu plus d'épaisseur leur conférant ainsi plus de rigidité.

Super harnais de saxo !
AJULIE 08.01.2020
Bon ben ça marche bien, c'est réglable, ça prend pas de place dans la boîte du saxophone, et ça fit bien son travail.
Que demander de plus !?

Bon produit
Christian2664 28.04.2023
Ce harnais offre un bon confort d'utilisation et une bonne qualité de fabrication. Il manque à mon avis de repaires pour l'enfiler et le mettre en place. Il faut prendre quelques précautions pour le stocker et ne pas mélanger les bretelles.