Thomann Rain Cover bass guitar Gig Bag

N'existe pas ailleurs, et le prix est excellent.
DOLU 21.03.2020
Bonjour les Zycos.

N'existe pas ailleurs à ce prix, rempli deux fonctions, protège votre housse de basse ou guitare de l'humidité, pluie et autres, et protège votre instrument de la poussière lorsque vous le laissez sur son stand à la maison, en salle de répétition, ou studio.
Je recommande vivement.
Musicalement.

w
maître achat (dans sa catégorie)
wash77 02.08.2022
Personnellement, j'utilise cet "étui" uniquement dans le but d'entreposer ma Fender Jbass 5 cordes que j'utilise très peu. Elle est ainsi protégée de la poussière et de UV.
Si toutefois, vous voulez transportez votre instrument (voiture, transport en commun, etc..), je vous recommande de viser un peu plus haut dans la gammes des housses Thoman. Vous y trouverez des Gigbags bien mieux adaptés au transport à des prix défiant toute concurrence.
à bon entendeur..

AB
OK
Alain B. 237 02.04.2019
Je met cette housse simple sur mes guitares chez moi pour éviter qu'elles prennent la poussière.
C'est une housse sans rembourage, c'est marqué dessus.
Moins cher, mais un peu plus petite que le modèle Ibanez proposé à 12 ¤.

Excellent
Seymen 15.02.2024
Rien à redire, convient parfaitement a mon giga bag, et il est bien protège des intemperis pour pas grand chose.