Thomann Orchestra Music Stand Bag
15,40 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.01. et le Jeudi, 27.01.
B
Bonne qualité pour un prix raisonnable
Berty-thomann 18.10.2021
Ce sac a l'air solide , je l'utilise depuis peu , je verrai à la longue mais çà a l'air de bonne fabrication. J'y mets un pédalier d'effets et çà supporte le poids. Un peu trop grand mais les dimensions étaient affichées donc j'étais au courant.
Juste une remarque (si elle passe au filtrage de la modération ...) au service d'empaquetage-livraison de Thomann qui a envoyé ce sac et une sangle de guitare dans une énorme caisse dont le contenu ne représentait que 10% du volume du carton d'emballage... On doit pouvoir mieux faire d'autant car ce n'est pas la première fois. Merci

d
Solide et parfait pour de multiples usages.
docteur 29.09.2019
Il est parfait pour le transport d'éléments décoratifs de scène. La séparation interne en tissu évite que les objets s'entrechoquent.
Le design de cet article, la toile et les coutures donnent une bonne sensation de solidité. J'ai préféré cet article à son équivalent allemand.
J'ai lu sur un autre avis qu'une fermeture éclair avait partiellement lâché...c'est l'élément fragile par définition des vêtements, valises etc, si l'on fait attention, surtout sur les parties courbes, on limite considérablement le risque de casse. C'est le troisième que j'achète sans déplorer le moindre problème.

j
Grand et robuste
jin80 24.02.2020
Très pratique pour emmener un grand pupitre (démontable) et les classeur A4. Je ne regrette pas cet achat.

J
Jean-JacquesR 02.04.2019
Trés bien pour le transport du pupitre, mais pas que, beaucoup d'autres accéssoires peuvent venir se rajouter dans ce grand sac. housse solide. satisfait

la
très pratique
laurent acar 25.11.2019
Simple d'utilisation, j'arrive à transporter au moins 3 pupitres complets (mais pieds et têtes séparées dans chaque compartiment )sans que le bag soit trop déformé. Dès que j'en ai un 4ème je tente de battre ce record) .Fini les transports pupitres montés plus risqués ,qui prenaient de la place inutilement.

P
Impeccable pour 3 pupitres !
Patounette 22.02.2020
Marre de trimballer mes 3 pupitres métal, au moins là-dedans ils sont logés sans problème, et ça fait de suite plus classe quand on débarque avec pour monter le matériel. Bon rapport qualité/prix, merci Thomann.

M
Bien pratique
Matieux 09.06.2020
Je l'utilise avec un ou deux pupitres manhasset, bien pratique quand on se déplace en deux roues avec l'instrument sur le dos ! la fermeture a l'air de bien tenir pour l'instant, on verra dans le temps !

KS
Sac pratique
Karine S 21.12.2019
j'utilise ce sac pour transporter 2 pupitres noirs, j'ai aussi la place de mettre mes partitions et il reste encore de la place...
Sac super pratique!

L3
Dommage...
Lolo 30 11.12.2017
Un produit qui pourrait être très correct si seulement les fermetures éclairs n'étaient pas de si mauvaise qualité !
La poche principale se ferme des deux côtés par deux fermetures éclairs et en quelques semaines seulement, celle de gauche est déjà cassée... Le sac reste utilisable mais c'est pénible de devoir manipuler une seule fermeture d'autant que je sens qu'elle peut casser à tout moment... Pour le reste c'est du correct (poignée, qualité de la toile, poche de rangement...).
Bref, dommage...

X
Pratique et de bonne qualité
Xchris 29.08.2020
Pratique et de bonne qualité mais un peu grand à mon gout, mon pupitre "flotte" dedans ...

Thomann Orchestra Music Stand Bag