T"
Le minimum syndical
Thierry "Wake up Woods" 16.08.2021
Déjà 4 ans que j'utilise cette housse. Bon, elle fait le job. Elle est pratique pour transporter ma mando, mais elle ne la protège que très peu. Il y a de la mousse sur les deux faces de l'instrument, mais il n'y en à pas sur les côtés. Si vous posez votre mando un peu sèchement, ça fait "Boiinng !". ça va bien pour ma petite mando Made in China que j'utilise pour mes concerts de punk-folk. Mais je ne mettrai jamais ma Gibson là dedans. Si vous avez une belle mando, choisissez quelque chose de plus costaud. Ah oui, aussi, les languettes des fermetures éclair ont cassé très rapidement. Je les ai remplacées par des petits cordons, ce qui est bien plus pratique.

meilleue qualité que la mandoline elle-même
DavidVN 03.05.2023
Il joue son rôle, sans mauvaise surprise, à l'inverse de la Harley Benton HBMA-50E Mandoline VS qu'il contient ! :^)

étui à mandoline?
Patrice374 24.03.2013
bon rapport qualité prix;
étui un peu grand par rapport à la mandoline et difficile de le savoir avant.

BP
housse mandoline
Bertrand P. 09.06.2011
utilisation
housse adaptée à une mandoline plate.
également utilisée parfois pour un banjomandoline
housse assez fine, donc adaptée à un instrument qui n'est pas haut de gamme.

fabrication
pas de défauts rencontrés après 2 ans d'utilisation