Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Sac de transport pour petit pédalier multi-effet
Alquirex88 30.11.2020
Entièrement content de mon achat. Je peux enfin transporter mon petit pédalier ZOOM en toute sécurité, bien maintenu et sans être balloté, qu'auparavant quand je le transportais dans un sac ou valises non adapté.
Les poches annexes sont pratiques pour transporter tout l'équipement allant avec le pédalier : câbles, transfos...
Bref, c'est à se demander pourquoi, je n'y ai pas pensé plus tôt : je le recommande.

k
parfait
kojak 16.01.2024
Acheté pour un G1four, cette petite sacoche est parfaite, on peut y mettre le G1four, un casque, un câble de 3m, un powerbank, des médiators et il y a encore de la place. j'ai eu de la chance car aujourd'hui il n'est plus disponible immédiatement mais je pense que je vais m'en reprendre un (le premier était un cadeau pour mon fils). Bonne journée à tous.

Costaud
castorbass 18.07.2020
utilisé pour rangement d'un casque et de ma zoom b1on
Y'a plus de place que l'on peut imaginer et ca a l'air solide !
Pour le prix on peut bien en acheter un tout les 2 ans c'est top !

Micro Bag
NicolA7m 03.06.2022
Vendu pour transporter des koshis.
Les 4 s’y intègrent parfaitement.
Top !

lolostein 20.06.2020
Bonne finition
Parfait pour l’usage recherché (jack pédales etc...)
Taille nickel pour mon cerbèrus NUX bien rembourré poignée et sangle ok je peux le faire suivre de partout sans risque

Ms
sac transport koshi
Mag sonothéraphie 14.01.2024
De très bonne qualité et grande car plusieurs poches.
Super pour y mettre des koshis. Un bémol, il faudrait un tube en mousse pour chaque koshi afin de mieux les protéger.

Etonnant
Pat.Ric 22.10.2019
La Qualité de fabrication est au rendez-vous, mais à un niveau bien supérieur à mes attente.
C'est un Etui semi rigide dans le quel j'ai mis on "BOSS SY300" et ses accessoires. La sangle croisé donne un excellent confort lors du transport.

Très bon.

Pedal bag
Erbaj 30.10.2020
Peut contenir 3 ou 4 pédales en fonction de leur taille
des rangements pratiques pour les câbles patch et alim
Semble solide

Bon rapport qualité prix
Christophe168 13.10.2021
Bonjour,
Je ne l'ai pas testé intensivement, mais mon pédalier BOSS GT-1 rentre pile poil dedans et c'est tout ce que je voulais. La qualité de fabrication semble bonne, à suivre.

Parfait pour un NUX MG-30
Philippe-D 29.06.2022
le NUX MG-30 rentre juste dedans, ne bouge pas, la pochette avant pour mettre l'alim.
La housse est résistante (pour l'instant), elle se porte en bandoulière ou à la main, pratique.
Impeccable !