Thomann CTU-10 Ukulele Clip Tuner

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
BB
Moins efficace qu'une pédale
Benji Br 21.11.2020
Je l'utilise pour accorder une basse électrique, l'utilité est que j'ai toutes les notes chromatiques, mais la réponse est un peu lente et parfois manque de précision sur les cordes très graves (le Si grave de ma 5 cordes par exemple). Cela reste un produit sans lequel je ne me déplace pas et il remplit totalement sa mission, je ne joue pas faux après m'être accordé avec. Il est discret, facile à placer et l'interface est claire.

ND
Fait ce qu'on lui demande
Nicolas Dbv 17.07.2022
Fonctionne comme il le faut, pas cher fais un peu cheap donc évitez de le faire tomber mais très satisfait !!

Fonctionnel !
David270 03.10.2011
J'ai acheté cet accordeur en même temps que mon Ukulélé et qu'un jeu de corde. Il est vraiment très simple d'utilisation. Il n'y a juste qu'à le clipser et le mettre en route. Ensuite vous grattez votre corde et la note jouée s'affiche sur l'écran LCD et la couleur passe au vert lorsque l'accordage est correct.
J'ai vu qu'il existait différents réglages (modes) et qu'il fonctionne aussi très bien pour accorder ma guitare ! C'est le top et ça remplace mon vieil accordeur à aiguilles :)
En résumé, n'hésitez pas à vous le procurer ! J'ai été moi même très étonné de la qualité de ce produit vu son bas prix ! :)

Bon rapprot qualité prix
Rihen 05.05.2020
Très bon accordeur, le seul bémol est de ne pas le laché par terre, le petit clapet de fermeture a tendance à facilement se détacher.

Pas cher et pratique
Kerg56 06.02.2019
Fixé sur la tête du banjo, il remonte bien les notes jouées une après l'autre. Fonctionne aux vibration.

Danyreich 10.05.2023
Meilleur accordage grace à ses 2 zones lumineuses pour un réglage fin des instruments, prix intéressant .

Bien
Text\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'haut 05.07.2022
A ce prix là elle est parfaite,

21.08.2017
Marco883 22.08.2017
impeccable ,mes filles s'en servent sans problème.

Bien sous tout rapport
JeanGuitare 30.05.2016
excellent rapport qualité prix pour ce petit accordeur. il est devenu indispensable dans chaque housse de guitare.
Son faible poids permet de l'oublier sur le manche pendant le jeu et permet de vérifier l'accordage à tout moment si besoin.

o
Correct
outtaseezun 04.01.2020
C'est un accordeur assez correct dans l'ensemble. Il galère parfois à trouver la fréquence de la corde, mais finit toujours par s'y retrouver. Il donne une sensation de gadget cheap, mais il tient le coup depuis trois ans!