the t.bone SC 140 Stereoset Bundle

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
0K
rapport qualité prix diificile à battre
0-La K'NaiL- 01.06.2011
Utilisé sur la charleston ou en overhead sur ma batterie. Le son est vraiment correct bien qu'un peu criard dans les aigus. Très satisfaisant pour des enregistrements de home studiste. le set est bien appairé et placé en XY pour les overheads, ca fonctionne très bien. On est loin des grosses marques mais le prix est imbattable.

FG
Très bon micro d'ambiance
Franck G. 23.06.2011
J'ai acheté cette paire de micros stéréo essentiellement pour une utilisation en tant qu'overhead sur la batterie et pour apporter de la stéréo à mes enregistrements.
Pour un prix défiant toute concurrence, je ne m'attendais pas à un tel résultat sonore ! Une brillance vraiment appréciable sur les cymbales. Le bémol vient de la fiabilité à priori douteuse des micros : après quelques prises, le niveau sonore s'est mis à baisser et j'ai du monter mes preamplis à fond ce qui me ramène du souffle indésirable ... A l'heure d'aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas les renvoyer car je pense qu'ils sont défaillants ce qui est fort regrettable étant donné la qualité sonore de cette paire de micro qui, quand elle fonctionne, est vraiment d'un très bon rapport qualité / prix.

JM
T Bone over head
Jean Marc C. 28.05.2011
J'utilise ce stéréo set comme over head d'un st de percu. Il est vrai que le rapport qualité prix et imbattable. c'est micro sont très pratique à utiliser grâce à leur filtre passe bas. Pourtant même avec cette option, il sont tendance à larsenner un peu. Pas cool sur scène. Le son n'est pas grandiose non plu les aigus agressif et les grave absent restent des médium un peu mous. Les suspension micro sont top.(facile à positionner). et la valisette pour le transport est bien pratique

Micros électrostatiques pour bien débuter
FrançoisM 05.06.2011
Je les ai achetés il y a 6 mois.
C'est mon premier couple électrostatique.

Je les utilise surtout en couple stéréo : j'ai enregistré il y a peu une guitare acoustique en les utilisant en couple X/Y, branchés à un enregistreur Fostex FR 2.
Le son est vraiment pas mal pour le prix, très peu de souffle, médiums vraiment très présents, et ronds comme il faut.
Sinon en overhead ils rendent très bien aussi, les aigus ne sont pas trop agressifs.

Bien sûr, il ne faut pas les comparer à des couples à 600 euros. Mais encore une fois, c'est un couple vraiment pas cher et qui en vaut beaucoup plus que son prix. Pour débuter ils sont plus que parfaits, et ils conviennent également très bien aux confirmés.

Ils sont relativement fragiles, donc à manipuler avec soin. (la valise livrée avec est vraiment pratique pour les transporter).

T.BONE SC140 TRES BON raport qualité prix
Nicoffee 23.05.2011
Le T.BONE SC140 a un large spectre de fréquence d'enregistrement.
Je les utilise en local de répetition avec une baterie , une guitare et une basse.
Nous jouons du rock est la qualité de reproduction est plus qu'acceptable surtout si on considèrent le cout du produit.
En somme TRES BON raport qualité prix pour une qualité de son correcte pour enregistrer vos répetes et ne pas oublier vos riffs!!!

Sinon je pense que bien reglés ils peuvent etre serviables pour un enregistrement studio en les placant en tant que OverHead pour la baterie.
La encore, ce ne sont pas les meilleurs de leur catégorie mais ils font quand meme du bon boulo lors de création de maquette.

GO
paire de micros correct
Guillaume O. 11.10.2011
paire de micro qui capte de manière correcte mais sans plus les claves, blocs et maracas. A mon avis, il faut une console avec de bon préampli pour profiter correctement de cette paire de micro.

le kit over head
Stéphane755 06.09.2011
pas mal, un peu criard dans les aigus.
vendu avec le support qui est tres pratique pour des prises de sons en stéréo.
sensible au larsen (comme pas mal de micro statique type over head.