the t.bone Microphone Holder M

Attention le pas de vis est en plastique
Anonyme 22.02.2016
Je déconseille cette pince micro. Au troisième vissage le pas de vis s'est endommagé.
Pas cher mais inutilisable dans mon cas.
Les fiches descriptives de Thomann son trop sommaires (ils devraient indiquer si le pas de vis est en plastique ou en métal).
Personne ne s'attend à des miracles sur un produit à moins de 3 EUR. On n'attend pas qu'il soit "très robuste" et pourtant c'est écrit dans la description. Je pense que c'est mensonger.

"Acheter pas cher, Acheter deux fois"
Scoup 23.06.2020
Plutôt déçu de ce produit, dans la mesure ou la qualité de fabrication laisse vraiment à désirer. Une de ces pinces m'a laché dès la première utilisation lorsque j'ai un peu tiré dessus pour retirer le micro inséré, une seconde m'a laché au bout de quelques mois. C'est peut être adapté pour des gens plus soigneux que moi...
Je ne reprendrai pas de pince en caoutchouc.

tres bien
Rasjim-I 29.03.2022
produit fiable, robuste, pratique d'utilisation

Bon rapport qualité prix
Gerfaut 03.04.2023
Le modèle a un peu évolué depuis la dernière fois que j'en ai commandé, mais le produit reçu semble robuste, et bien adapté à mes micros MB-85 et MB-78. Le rapport qualité prix est raisonnable.

JoelW 06.02.2022
rien a dire ..marche bien... . solide tres fonctionnel pratique ...prix bas...bravo thomann

trop bien
synonyme 03.08.2022
ces pinces micro ne cassent plus, avant je les démontaient du pied après chaque soirée et maintenant je les laissent....ouf !!! pas cassé une seule pendant les transports depuis.

Pince of darkness
Philippe8937 21.10.2014
La pince est super, efficace et très solide, on est moins enthousiaste sur le pas de vis en plastique qui risque de foirer à plus ou moins long terme. J'utilise ces pinces avec des pas de vis en laiton, récupérés au cimetière des attaches, là on se retrouve avec quelque chose de très fiable, antidérapant qui ne laissera pas tomber votre SM57 au milieu d'un morceau. Un très bon investissement, et en bidouillant un peu, un truc increvable. De toutes façons, vu le prix, on peut se permettre d'en avoir en secours avant de remplacer toutes ses vieilles pinces par ce produit.

Suffisant
Anonyme 29.07.2016
Je l'utilise pour accrocher un SM57 (ou équivalents) ou un SM58, la taille est idéale pour ce type de micros.

Il est solide tout en étant assez élastique pour qu'on ne fasse pas vraiment attention quand on l'utilise (on peut rentrer un peu trop le micro, ça ne casse pas, et on peut enfoncer le micro un peu négligemment ça accroche quand même).

La fixation est solide même si ça sera surement le premier point d'usure à la longue.
Le micro est bien tenu. Rien à redire.

Kiznemeef 10.12.2021
Bonne qualité encore et toujours chez Thomann

JC
t.bone Microphone Holder
Jon Calman 21.11.2017
Ne s'adaptait pas au pied de micro que j'ai commandé en même temps, alors que sur le site de Thomann ils étaient vendus ensemble dans un kit pied + micro + cable + ampli voix... un dysfonctionnement que Thomann a su admettre sans mauvaise foi et on me l'a remplacé sans frais supplémentaires. Je n'ai même pas eu à réexpédier le support inadapté, donc réaction très professionnelle de la part de Thomann :)