the t.bone HD 200

• Confort
Confort
Un casque pratique mais que je ne peux pas porter trop logtemps
Ced45, 25.01.2020
Le t.bone HD 200 est un bon casque. Je possède aussi une autre marque au même prix. le t.bone est bien meilleur dans tous les domaines et le surclasse facilement. Je ne m'attendais pas à un produit de cette qualité pour ce tarif.
Je l'utilise pour jouer du piano numérique le soir, pour ne pas déranger les enfants qui dorment.
Le son est bon et je me laisse facilement immerger dans la musique (quand je ne fais pas de fausse note...).
Un petit bémol : je trouve que le casque appui un poil trop fort sur les oreilles. Certes, cela permet une meilleure isolation phonique. Mais cela fait mal aux oreilles aux bout d'un moment. Ceci est certainement dû au fait que je porte des lunettes.
J'utilise le t.bone HD 200 de manière occasionnelle et en loisir, uniquement le soir. Il fait son travail et j'en suis satisfait.

Pas confortable
FastNiko, 14.04.2021
Le son de ce casque est plutôt bon.
Le soucis est le confort. Après 2 heures, et particulièrement sur une grosse tête, avec des lunettes, c'est intenable.

Déçue après 2 ans et demi
Céline_74, 01.02.2021
J'étais à la base très contente car le son est très très bien au départ. Vraiment, le rendu de mon piano numérique au casque est génial.
Malheureusement après seulement 2 ans et demi il commence à déconner :(
Le son n'est pas le même en fonction de la manière dont il est branché. Il faut que je tourne le câble ou que je le rebranche plusieurs fois pour avoir le vrai son qu'il doit avoir. Sinon, cela fait un effet comme s'il était mal branché... alors que non !
Dommage :(

the t.bone HD 200 Casque Hi-Fi
MATTH27, 15.04.2021
TRES BON PRODUIT TRES ROBUSTE

Confort
Tout à fait correct pour batterie électronique
Riverside50, 21.03.2021
Qualité tout à fait correcte pour utilisation avec une batterie électronique. Par contre pas du tout adapté à mon pédalier Line 6 Helix, une histoire d'impédance, probablement. À part ça, fait le taf pour le reste.

cheap!
matthsanju, 06.04.2021
Ce casque vous tiendra 6mois/1an max avant d'avoir des soucis. A éviter si possible

très bon raport qualité-prix
Evran, 04.03.2021
bon casque rapport qualité prix

pour démarrer dans un home studio ayant un petit budget c'est top

EDIT : la branche de mon casque a était cassé du coup grâce à la générosité de thomann il me renvoie une autre gratuitement, bha du coup je suis super content ^-^

Confort
fait le job, temps d'utilisation à limiter
Drake Mantis, 28.08.2020
+ Bon spectre sonore
- Qualité d'accueil à revoir
- Confort long terme à revoir
- Arceau en plastique rigide

Expérience:
Fait le boulot, sans plus. La qualité d'accueil et de comfort au niveau des oreilles et la pression exercer ne permet pas une longue utilisation sans ressentir des douleurs au niveau des lobes de vos oreilles, ne s'adapte pas bien au tour d'oreille. Faites des poses régulièrement si vous jouez/écoutez plus d'un certain temps pour éviter une gène du port du casque. L'acoustique est bonne, utilisé pour s'entrainer sur Piano/Batterie (v-drum).

Correspond à la description
Leon_Blues , 22.12.2020
Casque d'appoint pour l'utilisation d'une Batterie Electrique. Casque Plutôt confortable et qui correspond aux attentes pour ce qui est du son (Sinon un léger souffle à volume élevé mais rien de bien méchant). Pour ce qui est de la qualité de fabrication, nous verrons avec le temps mais aujourd'hui RAS.
Musicalement

Bluffant
DKO94400, 24.12.2020
Ce casque ne paie pas de mine mais quand on le porte en jouant, il y a une profondeur de champ qui donne la sensation d'écouter le piano dans une pièce et non dans un casque. Vraiment agréable, je recommande ce casque.

Simple, efficace
Krys_, 19.05.2020
L'utilisation de ce casque a été une très agréable surprise, surtout avec un prix d'achat aussi bas.

Le son est de très bonne qualité (dans cette gamme de prix bien sur) et retranscris tout ce qu'il y a à retranscrire.

Une fois de plus, pour le prix, le confort est plutôt raisonnable, mais (en particulier si vous avez des lunettes) ne comptez pas le porter pendant des heures sans légères petites douleurs derrière les oreilles.

Parfait !!!!
Soul dark59, 03.12.2020
Un confort et une qualité d'écoute incroyable !!
Parfaitement " étanche " , aucun bruit extérieur ne viendra perturber votre écoute !
Il est vraiment parfait ! Même pour une utilisation au régulière !

Confort
Produit qui tient la route à faible ou moyen volume
JordanHaz, 13.10.2020
A tendance à grésiller dès que le volume dépasse la moyenne. Ce qui n'est pas problématique lorsque le casque est connecté au piano, mais plus embêtant lorsque l'on écoute de la musique.

Casque HI-FI
JO et Gé, 04.01.2021
Parfait!!un régal pour les oreilles!

Confort
juste un petit problème de confort
ouny, 27.02.2021
j'ai reçu ce casque dans un bundle avec mon piano, mais possédant d'autre casque de type razer, forcément il y a une remarque a faire, mais cela n'est pas comparable entre un casque a 20€ (t.bone) et 150€ (razer)

Fais son boulot
Ymerbasse, 29.07.2017
Je trouve le confort vraiment moyen, il coupe peu de l'environnement extérieur mais la qualité de son en soi est vraiment pas mal. Après faut pas trop en demander non plus, il n'est pas dans la catégorie budgétaire des casques studio haut de gamme donc au niveau rapport qualité/prix il mérite 4 étoiles et demi. Merci à Thomann pour l'effort monumental d'avoir ses propres produits de manière à essayer de contenter les petits budgets des gros râleurs.

bien
Zmuck, 28.12.2020
Confortable, c'est ce qui le caractérise en premier.

Niveau isolation de l'extérieur, on a vu mieux, mais ce n'est pas sa vocation première.

Le son est bon et c'est surtout un aide précieux pour préserver de bonnes relations avec ses voisins, donc on ne peut être trop exigeant

Casque de remplacement
denlille, 30.01.2021
Le premier casque recu etait defectueux ( un seul coté fonctionne ) - j'ai demandé un remplacement- Demande parfaitement respectée- j'en ai recu un neuf peu de temps apres -fonctionne parfaitement - je n'ai meme pas eu besoin de renvoyer le premier- super service- entreprise tres a l'ecoute de ses clients - merci Thomann

Tres bien
V@lou, 31.03.2021
S adapte parfaitement au piano, super

Très moyen
Solarquest, 08.02.2021
Evidemment, on ne peut pas attendre un rendu exceptionnel pour un article comme celui-ci. Ce casque sonne très fort dans les mediums, ce n'est pas agréable. Le confort est juste acceptable. La qualité de fabrication va avec le prix comme il faut s'y attendre.

Très satisfaite
Lis CD, 27.03.2021
Commande reçue dans le délai (très rapide). Tout en ordre. Bon qualité du produit.

Casque Hi-Fi
Rodphil, 04.04.2021
Très bon casque pour s'écouter travailler sans faire de bruit; surtout pour l'entrainement avec drum électronique.
Ma fille s'en sert pour jouer sur son piano Yamaha.
Très confortable, bonne qualité, rien à redire.

Confort
Casque au son brouillon et quasiment inutilisable
Samypoussin, 06.12.2019
Je n'ai pas du tout apprécié ce produit. Utilisé pour jouer au casque sur un piano numérique, mais également testé pour de l'écoute de musique, ce casque est extrêmement inconfortable. Les écouteurs sont relativement petits et appuient sur les oreilles et le crâne.
Mais plus grave que ça, le son est vraiment mauvais, il est envahissant, presque écœurant, comme une grosse bouillie de fréquences. Rien de défini, rien de précis et en quelques minutes il m'est devenu insupportable de garder ce casque sur les oreilles.

Sinon c'est relativement solide, c'est du gros plastique pas classe mais efficace.
Je sais que c'est un produit peu cher, mais franchement pour moi il s'est avéré inutilisable et un casque de gaming a bien mieux fait l'affaire au final.

Confort
Bon casque pour jouer du piano
Wathrer, 24.09.2020
Même si le casque n'est pas très confortable (pas de coussinets mais un semblant, rigidité extrême des oreillettes), le son restitué de mon clavier (un Yamaha Arius) est parfaitement reproduit. Le son est d'ailleurs bien meilleur (sur un clavier uniquement) que mes casques Bose et Logitech. En effet, l'amplitude du son du piano est respectée et tous les sons sont correctement reproduits.
Il est possible de jouer avec durant des heures sans que cela soit trop inconfortable.
Attention cependant, il ne tient pas très bien sur la tête quand on fait un mouvement de tête en arrière... Conclusion : ne pas faire d'envolées lyriques et physiques en jouant avec.

Confort
Pour le prix, difficile de faire mieux
Totogugu, 18.08.2020
Manque beaucoup de précision et de clareté dans le son, mais encore une fois, pour le prix c'est déjà pas mal !

the t.bone HD 200

19,30 €

Livraison estimée entre le Mercredi, 21.04. et le Jeudi, 22.04.

Téléphone: +49-9546-9223-40
Kopfhörer
Kopfhörer
Kopfhörer gehören zur Grun­dauss­tat­tung jedes Studios, jedes DJs usw. Doch Kopfhörer ist nicht gleich Kopfhörer.
Podcasting
Podcasting

Téléchargement

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58…

Alesis Nitro Expansion Pack

Alesis Nitro Expansion Pack, Erweiterungset für Alesis Nitro Mesh Kit, bestehend aus 1x 10" Ein-Zonen Becken Pad, 1x 08" Ein-Zonen Tom Pad, inklusive nötige Rackklammern, Beckenhalter, L-Rods und Kabel,

Sonor SS 1000 Snare Stand

Sonor SS 1000 Snare Stand, 1000er Hardware Serie, stufenlose Korbverstellung, Snare Ständer, doppelstrebig, robuste Gummifüße,

Electro Harmonix Ripped Speaker Fuzz

Pédale fuzz Pour guitare/basse, Les réglages fuzz faibles émulent des sons de saturation Lo-Fi-Vintage tels que ceux créés par l'utilisation d'une lame de rasoir sur un cône de haut-parleur, une lampe mal enfoncées ou un canal défectueux sur une…

Otamatone Neo White

Otamatone Neo, Elektronischer Klangspielzeug/ Synthesizer, Otamatone Classic mit extra Funktionen, perfekte Größe für Musiker, verstellbare Töne via neuer Studio Handy App, Verlinkung mit Handy via Kabel möglich, Netzteilanschluss für externe Stromversorgung, Stereokopfhöreranschluss, Lautstärkeregler, Bedienung durch drücken der Klangfläche am Hals…

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,…

Endorphin.es Ground Control

Module Eurorack Séquenceur de performance, Clavier 24 pads pour l'entrée en temps réel des notes, Port USB-B et MIDI In/Out pour l'intégration d'appareils MIDI externes et l'intégration DAW, 3 pistes de séquenceur avec sorties CV/Gate, 8 pistes de batterie…

Blackmagic Design Pocket Cinema Camera Pro EVF

Viseur Adapté à la caméra de poche 6K Pro, Avec capteur de proximité interne, dioptre en verre en 4 parties, affichage intégré des informations sur l'état et carte de test numérique, Connexions vidéo et alimentation : via le connecteur…

Universal Audio UAFX Astra Modulation Machine

Pédale d'effets Modulation stéréo, Avec effets chorus, flanger et trémolo, True ou Buffered Bypass, Presets stockables, Effets supplémentaires téléchargeables, Mode Live/Preset, Moteur UAFX à double processeur, 2 entrées sur Jack 6,3 mm (entrée 2 pour connexion stéréo), 2 sorties…

Otamatone Neo Black

Zoom PodTrak P4

Enregistreur de podcast Quatre entrées micro (XLR, alimentation fantôme 48V commutable), Quatre sorties casque avec contrôle individuel du volume (mini-jack stéréo 3,5 mm), Contrôle de gain par entrée et bouton mute, Fonction mix-minus pour la suppression automatique du Larsen…

Aputure Accent B7c

Aputure Accent B7c; smarte 7 W RGBWW-LED-Glühbirne; nutzt die gleiche Farbmischungstechnologie wie die Nova P300c und deckt somit das gleiche Farbtemperaturspektrum von 2000 bis 10000 Kelvin; eingebauter Li-Po-Akku mit einer Laufzeit von bis zu 70 Minuten bei maximaler Leuchtkraft; On-Board-Steuertasten,…