the t.bone HD 200

• Confort
Confort
Un casque pratique mais que je ne peux pas porter trop logtemps
Ced45, 25.01.2020
Le t.bone HD 200 est un bon casque. Je possède aussi une autre marque au même prix. le t.bone est bien meilleur dans tous les domaines et le surclasse facilement. Je ne m'attendais pas à un produit de cette qualité pour ce tarif.
Je l'utilise pour jouer du piano numérique le soir, pour ne pas déranger les enfants qui dorment.
Le son est bon et je me laisse facilement immerger dans la musique (quand je ne fais pas de fausse note...).
Un petit bémol : je trouve que le casque appui un poil trop fort sur les oreilles. Certes, cela permet une meilleure isolation phonique. Mais cela fait mal aux oreilles aux bout d'un moment. Ceci est certainement dû au fait que je porte des lunettes.
J'utilise le t.bone HD 200 de manière occasionnelle et en loisir, uniquement le soir. Il fait son travail et j'en suis satisfait.

Qualité casque
JessicaApulei, 29.04.2021
Au début j'étais très contente du son. Par contre après peu l'embut audio c'est cassé et j'entend le son que d'une seul côté. Aussi la plastique de casque c'est decollé. J'ai appelé le service aprés vente et ils étaient vraiment à l'écoute et ils m'ont aidé. Ils étaient vraiment gentilles. Ils ont au courant du problème. AUtre chose que j'ai remarqué c'est le fil trop long, pendant l'utilisation du piano je me retrouve tout le temps emmêlé avec celui la.

Très bon produit
supermanmh , 04.05.2021
très pratique pour ne pas déranger les autres, le son est bon

Déçue après 2 ans et demi
Céline_74, 01.02.2021
J'étais à la base très contente car le son est très très bien au départ. Vraiment, le rendu de mon piano numérique au casque est génial.
Malheureusement après seulement 2 ans et demi il commence à déconner :(
Le son n'est pas le même en fonction de la manière dont il est branché. Il faut que je tourne le câble ou que je le rebranche plusieurs fois pour avoir le vrai son qu'il doit avoir. Sinon, cela fait un effet comme s'il était mal branché... alors que non !
Dommage :(

bof bof le son
Erik17, 25.04.2021
la son n'est vraiment pas terrible... acceptable avec un piano d'entraînement pour un amateur, mais pas terrible en écoute hifi

Pas confortable
FastNiko, 14.04.2021
Le son de ce casque est plutôt bon.
Le soucis est le confort. Après 2 heures, et particulièrement sur une grosse tête, avec des lunettes, c'est intenable.

Confort
Tout à fait correct pour batterie électronique
Riverside50, 21.03.2021
Qualité tout à fait correcte pour utilisation avec une batterie électronique. Par contre pas du tout adapté à mon pédalier Line 6 Helix, une histoire d'impédance, probablement. À part ça, fait le taf pour le reste.

Confort
fait le job, temps d'utilisation à limiter
Drake Mantis, 28.08.2020
+ Bon spectre sonore
- Qualité d'accueil à revoir
- Confort long terme à revoir
- Arceau en plastique rigide

Expérience:
Fait le boulot, sans plus. La qualité d'accueil et de comfort au niveau des oreilles et la pression exercer ne permet pas une longue utilisation sans ressentir des douleurs au niveau des lobes de vos oreilles, ne s'adapte pas bien au tour d'oreille. Faites des poses régulièrement si vous jouez/écoutez plus d'un certain temps pour éviter une gène du port du casque. L'acoustique est bonne, utilisé pour s'entrainer sur Piano/Batterie (v-drum).

Correspond à la description
Leon_Blues , 22.12.2020
Casque d'appoint pour l'utilisation d'une Batterie Electrique. Casque Plutôt confortable et qui correspond aux attentes pour ce qui est du son (Sinon un léger souffle à volume élevé mais rien de bien méchant). Pour ce qui est de la qualité de fabrication, nous verrons avec le temps mais aujourd'hui RAS.
Musicalement

cheap!
matthsanju, 06.04.2021
Ce casque vous tiendra 6mois/1an max avant d'avoir des soucis. A éviter si possible

Bluffant
DKO94400, 24.12.2020
Ce casque ne paie pas de mine mais quand on le porte en jouant, il y a une profondeur de champ qui donne la sensation d'écouter le piano dans une pièce et non dans un casque. Vraiment agréable, je recommande ce casque.

Confort
bon son mais peu confortable.
juju la tulipe, 21.12.2020
je sens le casque très fragile, et les oreillettes bien trop petite. la mousse de ces dernière recouvre seulement 3/4 de mes oreilles... pour mes fils c'est même trop juste (12 et 9ans) mais le son est étonnamment bon pour la gamme de prix. dans les basses comme sur les aiguës. mais tellement peu confortable qu'il en deviens douloureux très très vite ! j'ai un casque gamer qui vient de rendre l'âme, je vais bidouiller ça pour mettre les enceintes dedans. son confort n'est pas comparable mais il m'avait couté 230 euro de plus...

Simple, efficace
Krys_, 19.05.2020
L'utilisation de ce casque a été une très agréable surprise, surtout avec un prix d'achat aussi bas.

Le son est de très bonne qualité (dans cette gamme de prix bien sur) et retranscris tout ce qu'il y a à retranscrire.

Une fois de plus, pour le prix, le confort est plutôt raisonnable, mais (en particulier si vous avez des lunettes) ne comptez pas le porter pendant des heures sans légères petites douleurs derrière les oreilles.

Parfait !!!!
Soul dark59, 03.12.2020
Un confort et une qualité d'écoute incroyable !!
Parfaitement " étanche " , aucun bruit extérieur ne viendra perturber votre écoute !
Il est vraiment parfait ! Même pour une utilisation au régulière !

Confort
Produit qui tient la route à faible ou moyen volume
JordanHaz, 13.10.2020
A tendance à grésiller dès que le volume dépasse la moyenne. Ce qui n'est pas problématique lorsque le casque est connecté au piano, mais plus embêtant lorsque l'on écoute de la musique.

Casque HI-FI
JO et Gé, 04.01.2021
Parfait!!un régal pour les oreilles!

bien
Zmuck, 28.12.2020
Confortable, c'est ce qui le caractérise en premier.

Niveau isolation de l'extérieur, on a vu mieux, mais ce n'est pas sa vocation première.

Le son est bon et c'est surtout un aide précieux pour préserver de bonnes relations avec ses voisins, donc on ne peut être trop exigeant

Casque de remplacement
denlille, 30.01.2021
Le premier casque recu etait defectueux ( un seul coté fonctionne ) - j'ai demandé un remplacement- Demande parfaitement respectée- j'en ai recu un neuf peu de temps apres -fonctionne parfaitement - je n'ai meme pas eu besoin de renvoyer le premier- super service- entreprise tres a l'ecoute de ses clients - merci Thomann

Confort
juste un petit problème de confort
ouny, 27.02.2021
j'ai reçu ce casque dans un bundle avec mon piano, mais possédant d'autre casque de type razer, forcément il y a une remarque a faire, mais cela n'est pas comparable entre un casque a 20€ (t.bone) et 150€ (razer)

Bon rapport qualité prix
Crapieux, 08.03.2021
Très confortable
Le son est plus que correct
Impression de volume et d'espace
Bon dans les graves et dans les aigues
Je recommande

Confort
Pour une oreille novice, très bon rapport qualité prix
Bastien-Drum, 15.03.2021
Acheté avec le bundle Piano numérique DP-26.
Un peu aigu, et arceau plastique légèrement fragile sur la durée je pense. Mais depuis 6 mois maintenant à la maison, utilisé quotidiennement, et fonctionne à merveille.

Confort
Casque au son brouillon et quasiment inutilisable
Samypoussin, 06.12.2019
Je n'ai pas du tout apprécié ce produit. Utilisé pour jouer au casque sur un piano numérique, mais également testé pour de l'écoute de musique, ce casque est extrêmement inconfortable. Les écouteurs sont relativement petits et appuient sur les oreilles et le crâne.
Mais plus grave que ça, le son est vraiment mauvais, il est envahissant, presque écœurant, comme une grosse bouillie de fréquences. Rien de défini, rien de précis et en quelques minutes il m'est devenu insupportable de garder ce casque sur les oreilles.

Sinon c'est relativement solide, c'est du gros plastique pas classe mais efficace.
Je sais que c'est un produit peu cher, mais franchement pour moi il s'est avéré inutilisable et un casque de gaming a bien mieux fait l'affaire au final.

Confort
Bon casque pour jouer du piano
Wathrer, 24.09.2020
Même si le casque n'est pas très confortable (pas de coussinets mais un semblant, rigidité extrême des oreillettes), le son restitué de mon clavier (un Yamaha Arius) est parfaitement reproduit. Le son est d'ailleurs bien meilleur (sur un clavier uniquement) que mes casques Bose et Logitech. En effet, l'amplitude du son du piano est respectée et tous les sons sont correctement reproduits.
Il est possible de jouer avec durant des heures sans que cela soit trop inconfortable.
Attention cependant, il ne tient pas très bien sur la tête quand on fait un mouvement de tête en arrière... Conclusion : ne pas faire d'envolées lyriques et physiques en jouant avec.

Mauvaise qualite
Beethoven5, 30.03.2021
Embout tres fragile. S'est casse tres rapidement.
Inconfortable a porter

Confort
Pour le prix, difficile de faire mieux
Totogugu, 18.08.2020
Manque beaucoup de précision et de clareté dans le son, mais encore une fois, pour le prix c'est déjà pas mal !

the t.bone HD 200

19,30 €

Expédition estimée le Vendredi, 7.05.

Téléphone: +49-9546-9223-40
Kopfhörer
Kopfhörer
Kopfhörer gehören zur Grun­dauss­tat­tung jedes Studios, jedes DJs usw. Doch Kopfhörer ist nicht gleich Kopfhörer.
Podcasting
Podcasting

Téléchargement

MOTU UltraLite mk5

Interface audio USB 2.0 Avec port USB-C, Technologie ESS Sabre32 Ultra DAC, 24 bits / 44,1 - 192 kHz, Affichages de niveau précis pour toutes les entrées/sorties analogiques avec écran OLED haute résolution, 2 entrées microphone/ligne/Hi-Z sur prises combinées…

Line6 Relay G10TII Transmitter

Emetteur sans fil plug and play 2,4 GHz Convient pour les systèmes G10 ou comme complément pour la série Spider V à partir du modèle Spider V 60 avec récepteur Relay G10 intégré, Plage de fréquences audio: 10 -…

Rode VideoMic Me-C

Microphone directionnel à condensateur Adapté aux appareils Android avec port USB-C, Connecteur USB Type-C intégré, Capsule à condensateur 1/2", Diagramme polaire : cardioïde, Angle de captation : 90°, Boîtier en aluminium robuste avec revêtement céramique résistant aux rayures, Préamplificateur…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Behringer S&H / Random Voltage 1036

Module Eurorack Échantillon et maintien / tension aléatoire à 2 canaux, Horloge interne réglable de 0,03 à 300 Hz, Bouton d'échantillonnage manuel, Entrée Clock FM avec atténuateur, Entrée de signal avec atténuateur, Générateur aléatoire interne avec atténuateur, L'horloge…

Otamatone Neo Black

Jouet sonore électronique/ synthétiseur Otamatone Classic avec fonctions supplémentaires, Taille parfaite pour les musiciens, Tonalités réglables via la nouvelle application mobile Studio, Liaison avec le téléphone portable par câble possible, Connexion pour alimentation externe, Connexion pour casque stéréo avec…

Line6 Pod GO Wireless

Pédalier multi-effets Pour guitare électrique, Avec émetteur Relay G10TII, Plus de 300 effets et modèles des séries Helix, M et Legacy, Jusqu'à 6 modèles d'amplificateurs, de baffles et d'effets utilisables simultanément, Simulation de looper et baffle (chargement IR tiers)…

Harley Benton AirBorne Go

Combo guitare à modélisation HD Système sans fil Plug & Play Harley Benton Airborne 2,4 GHz intégré, Connectivité bimode Bluetooth 4.2, Application AirBorne Go pour l'édition audio avancée, Fonctionnalités exceptionnelles pour la pratique sans fil et jouer avec de…

Fender FA-15 3/4 Acoustic Steelguitar

Guitare folk 3/4 Taille 3/4, Table : Agathis laminée, Barrage en X, Fond et éclisses : sapelli, Manche : Nato, Profil du manche : C, Touche et chevalet : Noyer, 18 frettes, Largeur au sillet : 43 mm (1.69"),…

Harley Benton AirBorne Pro 5.8Ghz Instrument

Système numérique sans fil 5,8 GHz pour instruments Convient à tous les instruments dotés d'une sortie audio jack 6,35 mm, Émetteur et récepteur plug-n-play, Bande 5,8 GHz (5,729 ~ 5,820 GHz), Résolution : 24-bit / 48 kHz, 4 canaux,…

Sennheiser MKE 400 MKII

Microphone à condensateur pour caméra Diagramme polaire : supercardioïde, Bonnette anti-vent intégrée, Suspension interne, Réponse en fréquence : 50 Hz - 20 kHz, Sensibilité commutable : -23 / -42 / -63 dBV / Pa, SPL Max : 132 dB,…

Erica Synths Black BBD

Erica Synths Black BBD; Eurorack Modul; analog Delay mit zwei parallelen Delay-Lines und interner Modulation; BBD Mode Regler blendet stufenlos zwischen den Delay-Lines "Short" (1024 Stufen) und "Long" (4096 Stufen) über; Regler für Delayzeit, Feedback und Wet/Dry-Mix; interner LFO (Dreieck…