1 Commentaire

t.akustik SC Diffusor

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Fixation à changer
Cayu 25.08.2023
Produit bien fini et solide .Produit un bel effet de mise en relief assez naturel mais il faut prendre le temps de bien le placer par rapport aux enceintes pour un rendu homogène.Par contre j'avais lu dans les commentaires que les fixations étaient lamentables et je confirme après avoir passé 4 heures à ruiner mon mur et ma volonté je vais aller chez leroymerlin pour essayer de trouver une fixation.Je suis très en colère contre les ingénieurs qui ont pu penser une minute que les fixations qu'ils utilisent sur des produits plus petits et légers pourraient fonctionner sur un panneau aussi massif .C'est lamentable de bêtise.Dommage sans cela j'aurais laissé une évaluation plus positive .