Bien mais...
DRAREK 26.01.2022
Bon câble mais reste tout de même fragile, mais a ce prix la on peut lui pardonner ça !

Aucun problème
GilrF 15.09.2021
Simple, basique, mais toujours pas de problème de faux contact, ce câble à l'air de tenir dans la durée (même si il n'a été que peu utilisé jusque la)

Ca fonctionne
NKS123 05.08.2021
Un câble qui fonctionne bien, on verra sa tenue dans le temps.

C'est un mini jack, et il fait son taf
Alematt 29.11.2019
Rien de particulier, si ce n'est qu'il fait parfaitement son boulot, il ne fait pas de boucle, de nœud, et les jacks sont parfaitement ajustés.

Je m'en sers pour connecter mon Ipad au jack AUX de mon ampli.

Je recommande

Pratique
Remi91 23.08.2020
Ca fonctionne très bien, sans se prendre la tête. Je l'utilise sur mon autoradio, pas besoin d'un câble haut de gamme pour ça.

w
super
wiwi4273 13.06.2021
très bien et d une effigier

GG
un "vrai" câble blindé
Gaëtan G 15.11.2020
J'utilise ce type de cordon pour... les couper en deux et faire des raccords XLR -> Jack 3.5".
(Les jack 3.5" à souder ont du mal à tenir dans le temps, faute de disposer d'un serre câble correct).
Acheter ce type de cordon en grande surface m'a souvent donné comme mauvaise surprise que le câble n'était pas blindé.

AP
It does its job good
Antonis Pat 20.09.2018
I'm not really sure how to review a simple cable..it works, no hiss or other noise. Good price. Recommended.

r
ricoo 28.07.2019
bien rien a dire cest une cablequi fonctionne

Cable normal
Anonyme 14.03.2016
Ce câble répond à l'attente. Plutôt à utiliser pour passer de la musique sur une table ou en voiture que pour de l'enregistrement, je pense qu'un souffle pourrait apparaître comme sur la plupart des câbles bas de gamme. Néanmoins je ne l'ai jamais utilisé de la sorte.