LE
Très utile !
Lotfi E. 16.07.2015
Ce petit cordon est toujours à avoir sur soi lorsqu'on part en répétition ou en concert ou même lorsqu'on travaille à la maison.
En effet il permet de lire ses mp3 pour rtavailler, il permet également d'effectuer diverses connexions : ordinateur, ipad, iphone, lecteurs mp3, entrées aux-in etc.
Je m'en sert tout le temps.
En général c'est le genre de petit câble qu'on perd tout le temps, on ne sait jamais où on l'a mis donc le mieux est d'en avoir plusieurs et de les disposer dans ses différents sacs et gigbags comma ça on en a toujours un sous la main.
Le prix est très attractif donc ça vaut le coup lors d'une grosse commande d'en prendre quelques uns.
Pour la qualité de fabrication c'est correct sans être exceptionnel mais c'est facile à remplacer lorsqu'il montrera des signes de fatigue, pour moi au bout de 6 ois d'utilisation intensive : aucun souci !

S4
SK8 4 02.08.2021
Cable USB qui fait le job sans problème pour la connectique de mon PC utilisé en Home Studio.

Bon câble
Olive63 16.07.2021
Prix contenu, qualité correcte pour un service pas trop intensif.

k
pas mal
kiknplay 27.12.2017
qualité standard rien a dire pour le prix !

Tout à fait correct
Panglos 05.08.2017
Qualité du câble amplement satisfaisante pour une utilisation ponctuelle.
Tout à fait correct au vu du prix.
A voir avec le temps...

Produit satisfaisant
Marciiish 15.05.2020
Utilisation régulière pendant 3 ans actuellement (et encore aujourd'hui).
Câble solide et bonne qualité de son malgré les branchements à répétition car utilisation à plusieurs endroits différents.

Câble audio pour relier mon miniipad et mon Iphone à ma minichaine
Anonyme 07.09.2016
Le produit répond bien à mes besoins, de relier mon mini Ipad à ma minichaine, qui ne dispose pas de bluetooth. La longueur du câble de 2,5 m est vraiment pratique pour déplacer mon Ipad et activer la lecture de musique en ligne. Je pense que la qualité du son est bien restituée.
Un seul point négatif à relever : l'embout en plastique du connecteur, empêche la connexion à mon Iphone équipé d'un étui rigide. Je dois retirer l'étui pour pouvoir utiliser le câble. J'ai pas fais attention au moment du choix, il doit exister sûrement d'autres câbles avec des embouts plus fins.

pratique, mais rien de plus
AxelN 24.06.2021
aucun commentaire à faire, un simple cable qui fait son taff, je suis satisfait.

Très bien !
Hugowat 30.10.2018
Bon câble audio, fait son job !

Je recommande !

PC
Un bon cable de dépannage
Philou C. 04.06.2020
Pour dépanner, il est toujours dans mon sac de cable, pour l'instant, pas de défaut. Bien sur, pour un branchement plus pro, on mettrai mieux, mais c'est beaucoup plus cher...