Tama Iron Cobra HP600D Single Ped.

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Un trés bon rapport qualité prix
FunkyDrumer 14.12.2018
Je cherchais a remplacer ma pédale Yamaha d'origine et connaisant la notoriété des pédales Iron Cobra je me suis laissé tenté par cette milieux de gamme . Dés la réception on sent la solidité de cette pédale d'une part par son poids mais aussi par la qualité de l'usinage . Au pied c'est une pédale rapide mais un peut lourde a mon gout ( je joue pas mal de Punk donc besoin de beaucoup de vitesse ... ) peut être je devrait essayer avec le ressort de dessous ... Seul petit point négatif après 6 mois d'utilisation : la batte n'est pas inclinable comme sur les haut de gamme et du coup le feutre ne fait pas contact a plat contre la peau , du coup il s'est usé en biais jusqu'au plastique ce qui a percé ma peau . J'utilise pourtant un patch de protection en kevlar sur ma peau de GC .

Comme d'habitude, excellent!
Anonyme 17.07.2016
Iron Cobra, la qualité est toujours aussi présente! Pédale robuste, rebond excellent, réglages faciles.

Quant au service Thomann, égal à lui-même: fiable et rapide!

Aucun point négatif!

Excellente pédale
MonsieurB 06.02.2020
Pédale digne de la ligne Tama Iron Cobra, d'une excellente qualité de fabrication, solide, et avec un excellent retour.
Seul défaut (qui justifie 4 étoiles plutôt que 5): le pied a tendance à glisser sur la pédale car rien ne l'arrête, il a donc fallu bricoler un cran d'arrêt, ce qui fait un peu tâche sur un si bel élément de hardware.
J'utilise la pédale surtout sur ma batterie 'club' (batteur itinérant oblige), avec une grosse caisse de 18 pouces (plutôt que 20 ou 22 sur des batteries plus 'génériques') équipée d'une peau de frappe Evans EMAD2. La batte tape un peu haut sur la peau, mais la qualité du son est idéale.
Très content de cet achat.

Iron Cobra
Bryan956 24.05.2015
Une pédale qui offre la solidité, la qualité et la puissance.
Elle est très bien conçue, simple d'utilisation et très confortable au jeu.
Toi qui lis cette évaluation, vas-y, tu peux l'acheter !
Je referai ce choix 10 fois les yeux fermés.
Bryan // batteur confirmé // Rock Metal

De bons et fins réglages
LtnBru 15.07.2023
Les pièces sont de qualité et les ajustements de la pédale au niveau des divers réglages sont fins et assez précis. Il en manque juste un pour avoir une frappe bien à plat sur la grosse caisse lorsqu'on fixe l'avant à la base support du Tom grosse caisse de ma batterie électro (DM10 MKII Pro Kit). Sinon, tout est parfait même la tension réglable du ressort de renvoi.

Enfin!!
Bencito 11.10.2017
Je suis batteur professionnel et je joue beaucoup de styles différents et ce très régulièrement.
Je referai ce choix sans aucuns soucis.
Cela faisait des années que je traînais une pédale moyenne gamme bruyante et qui oscillait légèrement de gauche à droite..
Cette Iron Cobra me change la vie!! Elle est silencieuse, stable, facile à régler, légère et facile à jouer! Que ce soit talon posée ou non le confort et la jouabilité sont bien présents.
Il suffit de démonter et retourner la cam pour qu'elle ait un profil différent. Pour ma part je n'ai même pas essayer tant je prends de plaisir à la jouer ainsi!!

Sans surprise
Partoche 11.12.2020
Que dire... Je viens de passer d'une pédale pourrie à cette Iron Cobra.
Ca fait vraiment une différence, Je ne suis pas un pro, mais j'ai l'impression d'avoir progressé d'un coup. Mes doubles frappes sont plus précises et mes contretemps mieux placés. C'est top.

T6
A découvrir
Taman 64 07.03.2021
Très belle et de qualité. Je dois encore trouver mon bon réglage mais RAS je recommande cette pédale. Tama encore une fois au top sur le rapport qualité / prix!

GM
Une très bonne pédale
Gaspard M. 16.02.2022
Je cherchais une pédale qui ne me bride pas dans mon jeu au pied. La Iron Cobra 600 est très bonne, et je me très sens à l'aise avec. Jouer ma grosse caisse est un plaisir !

Montée en gamme
clement28 03.04.2019
Complément indispensable à ma mapex tornado d'etude. Elle est précise, facile à régler, robuste. Pour un excellent rapport qualité / prix.
Le tout, livré dans les délais annonces. Comme toujours.