Superlux HD-660 Pro 150 Ohms

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
LF
BLUFFANT POUR LE PRIX
Luc Finella 04.08.2022
Ce casque est tout simplement bluffant...
-Utilisé pour l'enregistrement et le monitoring en Home Studio-
La qualité de fabrication est excellente, et le look très sympa.
Arceaux en acier, coussins de protection en mousse recouverte d'un revêtement velours gris argent très agréable au contact de la peau.
Les écouteurs englobent bien toute l'oreille et le port du casque est vraiment très confortable.
L'isolation sonore est parfaite pour l'enregistrement multi-pistes.
Le son est équilibré, et comme pour tout casque, un petit temps d'adaptation aux fréquences est nécessaire.
Une fois cette adaptation passée, le casque permet un travail confortable de qualité. (Même pour les guitares saturées).
Seul petit bémol, on a assez rapidement chaud aux oreilles. Mais vu les chaleurs de cet été 2022, c'est un peu normal... :)
Pour moi, c'est parfaitement inutile de mettre plus cher pour un casque.

Le même en (beaucoup) mieux
tontonbrahms866 30.01.2021
Je possède la précédente version qui est déjà très bien pour le prix avec
le plastique des coques massifs, le câble épais peu souple et une finition rustique. ça c'est la précédente version.

Cette nouvelle version est juste incroyable. la finition fait un bon qualitatif spectaculaire. Super plastique des coques, fils souples, long et qualitatif.
Au toucher de ce nouveau casque vous avez l'impression d'avoir un modèle de grande marque avec un grand soin de la finition et des matériaux.

Le seul gros problèmes c'est qu'il va faire beaucoup de tort à l'originale qui sonne quand même mieux et qui lui est fabriqué en Allemagne

excellent !
melk83 22.10.2021
rapport qualité prix imbattable. tres confortable sur des sessions 1h30/2h. léger. son plus que correct dans cette catégorie.

Rapport qualité prix impressionnant
Morgan. 05.10.2022
Mon casque principal est un Beyerdynamic DT 990 pro (ouvert), utilisé principalement pour le mixage (en complément des enceintes monitor), le monitoring lors de prises à distance et pour l'écoute en général. Je voulais un casque fermé pour le monitoring lors de prises micro. Le rendu du Superlux HD-660 n'est pas aussi réjouissant que celui du Beyerdynamic (puisque je peux comparer) mais compte tenu de la différence de prix, il demeure malgré tout excellent et tout à fait adapté à l'usage que j'en fais. Le confort et la qualité de fabrication sont tout à fait convaincants. Totalement recommandé si vous ne pouvez pas vous offrir du Beyer, vous aurez *presque* aussi bien, pour bien moins cher.

cm
bluffant
charly mlkj 24.02.2022
Comparé a mon DT 770
je le trouve vraiment très bien et même plus confortable
Pour le prix c'est un casque extra
Confort

très bien pour ce niveau de gamme
archers84 06.11.2021
Casque très confortable les oreilles sont dans un nid bien douillet . La qualité semble être correcte et tout à fait adapté à un amateur et pour un prix raisonnable

Superlux HD-660 Pro
Stephane24 03.05.2022
Un bon casque pour l'utilisation en studio. Le son est neutre stable est très correcte pour un casque de ce prix ( pas chère) je m'en sert tous les jours dans mon petit home studio ( 2 synthés et Cubase) le prix est vraiment intéressant et après je n'ai jamais possédé de casque très chère et franchement vue le prix j'aurais tord de me priver !

Excellent rapport qualité/prix
ARenDie 26.08.2021
Une étoile de moins pour la qualité de fabrication, qui est solide mais il faut en prendre soin quand même. Sinon, le confort est optimal avec les mousses et le réglage du casque et le son est tout simplement bluffant au vu du prix du produit.

JV
Presque parfait
Jordan V. 10.05.2022
Excellent en tout point sauf le câble un poil trop court pour mon utilisation, rallonge ajoutée.
Et, la qualité des plastiques légèrement en deçà des Bose et autres Sennheiser.
Prestation à la hauteur de son prix, ni + ni -.

Bien sans plus
Sylvain448 22.09.2022
Dans l'ensemble c'est un bon casque, bien fabriqué, bonne longueur de câble, son correct quoique un peu trop porte sur les aiguë a mon goût. Je le trouve un poil lourd. Je l'utilise en live et je lui trouve un cruel manque de maintien.