1 Commentaire

Fbac 01.08.2020
Pour commencer livraison par Thomann irréprochable, rapidité, suivi de commande et colis parfaitement conditionné pour la protection de l’instrument. La guitare par elle-même après 3 jours et 5 à 6 heurs de jeux ( sur ampli BOSS Katana 100 The Artist) la finition est de très bonne facture, la prise en main, l’équilibre, le poids et le manche de cette guitare le tous est très cohérant , les micros fonds le boulot mais ce révèlent avec un certain volume, juste 2 remarques 1/ les frettes étaient légèrement accrocheuses sur les côtés, un ponçage avec une cale de papier de verre fin et c’est parfait 2/ les cordes de Mi et La frisent un peu (uniquement en arpège) je vais attendre que la guitare aie 1 bon mois d’utilisation pour lui faire un réglage après avoir changé les cordes. Pour celui (ou celle) qui cherche autre chose que les classiques ST Séquier, Pacifica …etc et pour quasiment le même tarif c’est un bon choix. Attention, peut être une guitare à ne pas acheter par tous les débutants le diapason est long ( comme souvent pour les guitares type Stratocaster) donc la pression des doigts sur le manche est plus forte, perso je préfère les diapasons plus court.