Startone CG851 3/4 Classical Guitar Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Remplie son travail
ange_rouge 18.12.2013
Bien que la mécanique soit un peu légère, le niveau de finition approximatif (trace de colle essuyable heuresement, point de tache a quelque endroit) mais rien de bien méchant, il n' en n'est pas moins que cette petite guitare reste jolie, agréable a écouter avec un son d' une certaine rondeur plutôt sympa, une prise en main facile, ma fille de 9 ans commence a bien l'utiliser au bout de peu de temps alors qu' elle n'a jamais touchée une guitare avant.
En plus, les accessoires vendu avec, sont de bonne qualitées dans l' ensemble, tous pour bien débuter sans se ruiner
mot de son prof : très bonne guitare, parfaite pour un enfant débutant, permet un bon apprentissage

LC
Bonne guitare pour débutant enfant
Lydia C. 02.10.2013
Excellent rapport qualité/prix. Satisfait