JL
Embase légére pour structure triangulaire 290 marque Global truss
Jordan L. 08.08.2011
Support pour structure Global Truss F33 trio 290, s'adapte pour de la barre triangulaire 29 cm de large, Super produit trés propre et avec une qualité de finition remarquable, permet de supporter scans, lyres, laser en ayant au préalable percer les trous par rapport à la machine. livré avec demi manchon goupillé, trés léger en aluminium mais peut maintenir des charges élevés. Livré en 3 jours chrono toujours trés rapide la livraison chez thomann, je suis trés satisfait de cette achat qui va me permettre de me fabriquer des totems à pas chére. Pour seulement 28/piéce c'est un achat à ne pas manquer.

Sc
Rien à dire !!
Samy c. 27.05.2011
C'est du matos très fiable et très bien conçu tout est adaptable l'aluminium est de qualité et le design bien pensé !! j'ai d'ailleurs encore commandé un ensemble pont de lumière !!

s8
scorpion 84 15.04.2021
Très Bien réalisée , comme comme toute cette Gamme de Structure . Par contre , il est préférable de Fixer cette Embase
au Sol , pour la Stabilité de l'ensemble

Superbe matériel pour un prix canon!
DJ_Tony 04.08.2020
une très belle pièce (usinage et soudure) qui s’emboîte parfaitement avec le pilier. L'emballage est complet, pas de rayures

AD
Arnaud D 15.01.2018
Attention à n'utiliser que sur un sol plat. (intérieur)

AK
Très bien !
Alex Kead 16.05.2021
Solide et pratique pour mon utilisation, je recommande sans hésiter !

SG
Très bon produit
Stephane G. 877 20.10.2019
Solide , polyvalent, on perce ou on veut, la plaque est solide et de bonne fabrication.

FA
Bonne fabrication
Fabrice A. 19.10.2011
Produit solide et bon rapport qualité /prix et bien moins cher que ses conccurents (asd, prolyte etc...)
Belle finition et léger... Convient aux petites structures et aux petits budgets...

M8
bon produit, belle finition
Manolo 84 19.02.2018
bon matos et bien fini, le top qualité prix

Embase pour totem
Tracking-events 10.12.2020
Utilisation pour tete de totem , sur structure EUROTRUSS , 100% compatible , parfait.