FB
Presque sans faute, excepté le poids
Francois B- 16.04.2019
J'ai acheté 8 de ces PAR pour éclairer un groupe sur les scènes de taille petite à moyenne, contrôlés par DMX.

J'en suis très content. Le mélange de couleurs se fait avant la lentille et les couleurs résultantes sont magnifiques. Je peux vraiment jouer sur les nuances de couleurs. La puissance est largement suffisante, en éclairage de face et pour un éloignement d'environ 3-4 mètres, je n'utilise jamais la puissance max. Je suis plutôt à 40%. Sans être du matériel pro, c'est tout de même quelque chose de valable pour l'éclairage de groupes amateurs.

Je voulais du blanc chaud et je suis servi: la led "warm white" éclaire comme une de ces vieilles lampes torche halogène, on ne dirait pas du LED. Niveau angle, les 25° sont parfait pour éclairer une personne, je dirais avec un recul de 1.5 à 5 mètres. Si le PAR est proche il faudra viser le haut du corps.
Note: le même appareil est disponible en blanc froid (RGBW, pas RGBWW) et en ouverture de 45°.

Je n'utilise pas la télécommande, donc le fait qu'elle soit difficile à utiliser ne rentre pas dans mon évaluation. En DMX l'appareil réagit bien, la gradation est très linéaire à partir de 0, et il n'y a aucun clignotement visible sur vidéo.

Le point négatif pour moi, c'est le poids. C'est lourd sans que ça soit visiblement très solide non plus. Comme j'en ai 8, ça fait un joli poids dans le sac.
Second (mais moindre) point négatif: le placement des connecteurs DMX n'est pas très pratique.

Un des 8 pars est rapidement tombé en panne (une couleur ne s'allume plus), mais Thomann a réagit très rapidement et m'en a expédié un nouveau sans discuter. J'apprécie !

starville quad
manhat 20.08.2018
au poids ca pourrait paraitre solide il n en ai rien ca eclaire peu et mal c est mal fini et le moindre choc de transport va les tuer 4 achetés 4 poubelles a deconseiller fortement

mbjcm 27.07.2021
bon produit agréable a utiliser

au top pour le prix
julien62 16.04.2020
bonjour, j'utilise 12 projecteurs pour faire de la déco contre mur, il sont posé au sol donc j'ai retiré les lyres de fixation.
la puissance est surprenante, presque autant que des 7*12w d'une autres marque.
les couleurs sont sympa et le changement est propre
utilisation en disco-mobile
rangé dans un fly thon 60-40-40, sans la lyre vous pourriez en mettre 18 avec les cables.
je recommande

bon petit projecteur...
paga 02.07.2020
très efficace pour enjoliver une ambiance, je l'ai pris pour présenter un format de concert intimiste en ombre chinoise... il remplit parfaitement son rôle.

Très robuste
sly78 19.03.2020
Produit très fiable et très robuste. Les couleurs sont vraiment jolies et la luminosité est au rendez-vous.

Je regrette juste que lorsqu'il est en mode "sound" il pourri complètement la chaine DMX, une fois paramètre en DMX plus de souci ;)

Fait le job
Aldemari 07.11.2019
Très satisfait du produit. Correspond bien à la description. Le rapport qualité/prix est plus que correct.

GARANTIE
Jean-Michel1511 18.05.2023
Panne après 2 ans . Réparation sous garantie.
Super bien. Service très efficace. Merci

Bon équipement
Boydou 11.06.2018
Je souhaitez trouver ce genre de produit car il m'en fallait beaucoup donc avec un prix attractif et j'en suis particulièrement content.

Rapport qualité prix imbattable!!!

LC
Bon produit
Loïc C. 22.11.2017
Parfait pour l'utilisation que j'en ai fait soit éclairer une scène pour le spectacle de fin d'année des élèves. Je l?utilise sans le dmx, les couleurs changent avec un fondu enchainé réglable mais qui aurait pu être un peu plus long à mon gout. La notice est un peu brève mais en quelques minutes on comprend bien le fonctionnement. La télécommande est un peu gadget mais si ça peut être utile pourquoi pas... Je m'attendais à avoir plus de bruit avec le ventilateur qui est en fait complétement silencieux. Voila un bon produit petit et léger qui me donne envie de m'équiper encore plus en lumière car 4 projecteurs ce n'est pas suffisant.