Stairville Adapt IEC - EU Coup 0,25m

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Aucun problème, sauf ...
AxelN 24.06.2021
C'est pas pratique pour brancher des prise en biais, ou encore l'alim de ma scarlett, ça fonctionne avec toutes les prises mais on sent que celles n'etant pas "droites" ne rentrent pas jusqu'au bout, c'est un peu frustrant et on se demande si ça va pas faire des faux contacts à un moment.

ca
super
cyrille anim 13.01.2022
je les utilises avec un sp24 adj et nikel ' déco noel piloté avec sp24)
et je les utilises aussi comme rallonge

Adaptateur IEC Mâle => EU Power allemand (terre côté) femelle
AntoDB 15.11.2022
Super pratique pour brancher tout type d'appareil en sortie d'un autre qui a une sortie IEC.
Le bouchon étanche ne m'a jamais été utile dans mon cas car si je ne l'utilise pas, je retire le câble directement 🤷🏻‍♂️
Seul petit bémol dans mon cas c'est que mes lampes ont un câble d'alimentation avec une prise EU mâle coudée et le rebord de l'adaptateur est légèrement trop grand. Le contact est donc difficile, limite impossible 😅 Après, cela reste toujours bien pratique !

Le produit tient assez bien 😉 Je le recommande !

Fait son job
ThierryS68 27.06.2021
Toujours difficile d'évaluer un simple câble, mais ma foi, il fait ce qu'on lui demande. Pour ma part j'ai supprimé le bouchon étanche, inutile a priori sur un adaptateur comme ça.

Attention à la taille des fiches
seb_c_est_bien 15.08.2023
J'ai acheté ce produit (qui existe en différentes longueurs) pour y brancher l'alimentation de mon switcher Voodoo lab qui est alimenté en alternatif via une alimentation dédiée, alors que toutes les autres pédales sont en courant continu (l'éternel problème AC-DC ;)

Attention: rien à signaler sur la prise IEC mais par contre la prise EU est massive et profonde, si bien que je n'ai pas pu brancher directement l'alimentation de mon switcher (ça bute contre la prise avant que les 2 fiches ne soient complètement rentrées) . J'ai dû rajouter un petit adaptateur/prolongateur trouvé dans un magasin de bricolage pour que les contacts électriques se fassent correctement.

DB
R.A.S
Dave Brown 28.02.2020
Produit conforme rien de spécial à dire sur ce produit si ce n'est une petite recommandation. Pensez à bien enfoncer durement le connecteur (coté stabilisateur de tension ou autres appareils recevant ce type de connecteur). il m'est arrivé de mal l'enfoncé et j'aurai pu créer un dégât électrique sur mes appareils donc juste pensez à bien l'enfoncer

Erinblue 22.12.2022
Pour mon Furman PL-8C E, le prix et la qualité sont excellents, j'ai enlevé les bouchons qui ne me sont d'aucune utilité sur mon installation sédentaire et prennent de la place inutilement. Je conseille.

r
/!\ Pas pour les transformateurs
rdoursenaud 26.06.2023
La surmoulure pour le capuchon étanche rend la prise inadaptée aux transformateurs car trop profonde.
Elle interfère avec le corps du transformateur et empêche de connecter ce dernier pleinement.
J'ai dû retirer cette partie afin de permettre à mes transformateurs de s'enficher convenablement.
Impeccable pour un usage avec des cordons standards IEC.

Bonne qualité
FX59 15.04.2021
Ca semble de bonne qualité, le capuchon semble plutôt étanche et en tout cas il tient très bien, c'est lourd, ça respire la solidité.

Très bien
Seb-Metal 17.01.2020
Gaine hyper épaisse
connectiques bien calibrées
Aucun souci d'insertion de prises dedans