Stairville Outdoor Stage Par 12x3W Tri

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Très bon Par Led d'entrée de gamme
Laurent746 30.08.2012
J'en ai acheter 6 pour de l'éclairage d'évenementiel, déco, éclairage mural etc... Qui est très bien pour ces cas de figures, peut être très bien utilisé en concert ou théatre en contre mais pas en face car ils n'ouvrent pas asser.

Très important, un câble dmx mâle vers ip65 femelle (connectique étanche du projecteur) est livré avec.

Alors c'est bien car cela permet de rentré dans le projecteur en dmx, mais le câble qui permet de sortir (ip65 mâle vers dmx femelle), si vous voulez continuer votre chaîne dmx, n'est pas livrer avec, il faut l'acheter séparément. J'ai du refaire une commande derrière.

Il ne mettent pas ces câbles car on peut ponter les PAR entre eux en dmx et alimentation avec les 50cm de câbles ip65 qui sont sur le projecteur, mais si vous voulez éloigné les PAR de plus d'un mètre, il faut ces raccords.

Vous pouvez le trouver sur thomann :

Pour investir dans un PAR
Mrlsk 21.11.2018
Par qui semble bien construit, pas mal puissant par rapport aux PAR 56 que j'avais déjà. Le gros + de ce modèle c'est le fait qu'il soit étanche, en Bretagne en extérieur c'est parfait ! Je n'ai pas encore joué avec les paramètres DMX, mais je pense qu'il fera très bien son travail, pensez à a prendre des câbles de raccordement étanche pour le DMX, pourquoi pas pour le power out pour chaîner les projecteurs !

as
top
alex spacetek 01.06.2019
Utilisé en mode auto, sympa même si peu de choix dans les programmes.
En dmx en revanche il est intéressant, dynamique, belles couleurs, effet strobe sympa et vraiment étanche rien à dire.
a acheter les yeux fermés
a utiliser de préférence avec un splitter pour ne pas mélanger le circuit avec des connecteurs classiques

PA
Petit mais déjà puissant
Parc Aventure 11.10.2017
Utilisé pour une lumière indirect dans un parc outdoor, belles possibilités de couleurs et d'effets.
Existe une version plus puissante mais celle-ci nous a déjà surprise.
Rempli largement sa fonction. Option étanche largement testée et validée !

fiches
avlight 11.10.2018
attention aux fiches dmx et alimentations,souvent pliées à la livraison, donc ovalisées et soucis pour brancher les raccords

chacha 31.08.2017
je suis très satisfait de ce produit

par led ip65
musicforever42 29.11.2021
s est un très bon produit très lumineux

RM
eclairage extérieur façades
Robert M. 970 30.11.2012
tres bon produit, puissant et fiable en exterieur
aucun défaut
produit à garder dans votre catalogue

XA
pro
Xavier A. 12.03.2012
Ces projecteurs LED jouissent d'une fabrication de la meilleure qualité qui soit, la finition est excellente, le rendu très pro.
8 canaux dmx, comprenant dimmer, r,v,b, strob, macros, délai, et un canal d'ID très bien pensé pour économiser des adresses dmx, un must.
L'étanchéité lui permet une utilisation extérieur sans risque, même en cas de forte pluie.
Double lyre d'attache pour le poser au sol sans embase.
Les couleurs sont bonnes, les led tri ne sont pas les plus lumineuse existantes mais tout à fait adapté à une utilisation pro.
Ces projecteur ravirons les dj qui font du plein air et tout les prestataires sensé sans préjugés.
3 modes, 8 canaux (toutes les fonctions) 4 canaux(rvb+dimmer) 3 canaux(rvb).
La durée de vie m'est encore inconnue, puisque l'achat est récent, mais au vu de la qualité perçue, tout porte à croire qu'ils serons des plus fiables.
Certains pensaient que le moule était en plastique, il n'en n'est rien. Il s'agis d'un alliage robuste d'aluminium.
Il faut toutefois un contrôleur dmx avec 8 canaux minimum, un bloc 6 piste n'aura aucune action sur le projecteur en mode 8 canaux.
En somme un produit tout à fait adapté aux multiples applications de ce genre de projecteurs en condition professionnelle.

g
étonnante qualité
genthibo 18.09.2017
Puissance et bonne qualité. usage pour éclairage extérieur en salle de réception. Je vais certainement en racheter. Je regrette l'impossibilité d'utiliser une télécommande. Disponible sur le modèle 12x4w.